PDA

Afficher la version complète : Cherche personne qui vie au japon



festus
22/06/2017, 10h30
Bonjour,

je sui actuellement à la recherche d'ne personne vivant au japon qui pourra m'acheter un article dans une boutique puis ensuite me l'envoyer.

Bien évidement je lui transmettrais à l'avance les sous via paypal.

Iriakun
23/06/2017, 03h53
Y a plein d'intermerdiaires qui existent avec des tarifs variant beaucoup mais il ne faut pas oublier que tout ne peut pas etre envoye genre les zippos ou bien ce qui contient des batteries lithium!
Apres il ne faut pas que le produit soit interdit dans le pays d'origine non plus notamment les produits type lolicon/shotacon

festus
23/06/2017, 05h53
Y a plein d'intermerdiaires qui existent avec des tarifs variant beaucoup mais il ne faut pas oublier que tout ne peut pas etre envoye genre les zippos ou bien ce qui contient des batteries lithium!
Apres il ne faut pas que le produit soit interdit dans le pays d'origine non plus notamment les produits type lolicon/shotacon

Où trouver ces intermédiaires ? Peut tu me mettre en relation avec l'un d'eux ?

Shizuka
24/06/2017, 14h41
Bonjour,
Avez-vous fait une recherche sur le net ?

Mehdi
25/06/2017, 20h34
www.buyee.jp (http://www.buyee.jp) les plus gros, filliale d'une tres grosse boite, MAIS ATTENTION si ce que tu achetes est un paquet de KIT-KAT matcha a 280 yen soit 2 euros 50, il te reviendra probablement a quelques 20euros ou plus avec tous les differents frais a coup de 500 yen pour ci, 200 yen pour ca, cela vaut le coup uniquement pour des produits plutot cher, 100e et plus ou les frais alors ne representeront pas plus de 5% du produit, si produit pas cher tu le payera 5 10 fois ou plus le prix qu'il coute.

Sinon tape ''deputy service japan'' dans google pour trouver des bricoleurs au Japon qui ont du temps devant eux.