PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - Travail hôtesse de bar



Jessiiyh
23/01/2017, 02h49
Hello, voilà je vais aborder le sujet des hôtesses mais des établissements se trouvant dans nos pays. Je suis sans emploi et je galère à en trouver un. J'ai la possibilité d'aller travailler dans un bar à champagne/hôtesse, et comme vous le savez, cela consiste à tenir compagnie à ces messieurs et à les faire consommer.

Je ne vous cache pas que bien évidemment le salaire reste bien attrayant malgré les points négatifs que l'on pourrait rencontrer.

Je suis de Belgique, je sais que ce sont plus des bars/bordel où les pratiques sexuelles sont courantes, mais il est hors de questions pour moi de franchir ce pas, j'ai mes limites et je m'y tiens !

J'ai déjà eu l'occasion d'y travailler, je n'étais restée qu'une semaine et j'ai repris mes études par après.

Le problème est que je suis du genre timide, et surtout, je n'ai pas de conversations ! Oui je suis mal barrée lol. Du coup je pensais aux hostess club, de quoi parlent-elles ? Comment elles divertissent et font consommer leur client ? Comment repousser les avances gentiment...

J'ai juste 2-3 jeux d'alcool en tête (encore faut-il qu'il accepte de jouer avec moi et payer de l'alcool..), après à part dire des banalités et les flatter à tout bout de champ heuuuuuu, il va vite s'ennuyer. :/

Je voulais voir le film ''Girl's life'' avec la modèle Sakurina qui joue une hôtesse pour avoir quelques idées, mais y a pas de vostfr et mon anglais est pourri. :B

Enfin voilà j'aimerai avoir de conseils ou mieux encore des témoignages de personnes ayant travaillé dans ce milieu.

Ah oui.. je comptais y travailler seulement 2 ou 3 jours/semaine histoire de me sortir la tête de l'eau.

zev
23/01/2017, 08h14
Je suis pas sûr à 100%, mais ça risque pas de t'attirer des ennuis au niveau de l'immigration?

Jessiiyh
23/01/2017, 09h57
Je suis de Belgique et je compte y rester lol, peut-être me suis-je mal exprimée au début de mon post. ;) J'ai juste posté mon sujet dans ''travail au Japon'' car je ne savais pas où le placer et que j'ai pensé aux filles japonaises qui travaillent en tant qu'hôtesse. :)

neptune75
23/01/2017, 11h01
Il existe des bars à hôtesses à Paris mais aussi en Belgique.
Pour la conversation, au Japon,il faut toujours flatter les hommes,m^me si ils ont tort, et te parleront de leurs difficultés au travail et avec leur épouse.Parfois il y a aussi un karaoke

munchou
23/01/2017, 12h41
J'ai pas compris :
- tu es DE Belgique = tu viens de Belgique mais n'y es pas (j'ai compris que tu étais au Japon - en même temps c'est un peu un forum qui traite exclusivement de ce pays)
-ou tu es EN Belgique, ce qui semble être le cas vu ton 2ème poste (c'est confus).

Les plaisirs de la chair, c'est ce qui marche le mieux après la politique et la destruction de la planète (vaste programme).

Olrik
23/01/2017, 13h15
Bonjour,

Euh...je crois qu'elle est Belge, en Belgique et envisage de devenir hôtesse en Belgique...Elle demanderait si , certains sur le forum,ont connu des Japonaises travaillant comme maid et comment cela s'est passé pour elles, leurs "tactiques" de maid...
C'est cela??

Amitié

Jessiiyh
23/01/2017, 15h03
Oui voilà excusez-moi pour la confusion ! ^^'
Donc je suis de Belgique et je ne vis pas au Japon, et je n'y suis jamais allée. Je suis bien sur ce forum afin de trouver des personnes ayant connu ce milieu pour m'en dire un peu plus sur le job d'hostess club afin de pouvoir moi aussi y travailler dans un bar en Belgique. Encore désolée !! :)

Merci @neptune75, là où j'irais y a pas de karaoké lol, et si je tombe pas sur des bavards... :(

@munchou , 2 ème choix lol.

@Olrik , goal ! :P

Encore désolée. ;) ;)

neptune75
23/01/2017, 15h38
Pour entamer une conversation,que les anglo-saxos appellent "small talks" tu demandes combien de temps l a mis pour venir au bar,le temps qu'il ait,pourquoi il t'a choisi, sa boisson préfère, ses loisirs etc... Et tu le flattes pour vernir son ego

skydiver
23/01/2017, 17h56
Ce serait presque un fil de discussion pour le forum Izakaya car ne traitant pas vraiment du Japon.

neptune75
23/01/2017, 18h32
Oui, c'est vrai.On pourrait l'insérer dans izakaya

neptune75
23/01/2017, 22h08
Ne pas oublier de rire (faire semblant)aux blagues des clients,m^me si elles sont vaseuses..

Jessiiyh
25/01/2017, 19h46
Merci des conseils. Je suis justement tombée par hasard sur un court-métrage sur les hôtesses au Japon à la TV y a 2 jours. Se sont de vraies comédiennes quand même ! Elles ont vraiment des scénarios à apprendre, elles sont quelques peu formées avant d'entreprendre ce genre de travail. Faut savoir bien jouer.

Iriakun
26/01/2017, 01h02
Meme si les hommes sont sur le papier les memes partout dans le monde, les histoires concernant les bars a hotesse au Japon risquent de pas vraiment t'aider a moins de viser une clientele japonaise, ce que je doute vraiment...
Perso je resume ca a du lechage de botte a 150~200 euros de l'heure pour avoir sa serveuse pour l'alcool, allumer la clope, du mini tremoussage sur l'epaule ou le bras.

J'ai 2 copines qui galerent depuis des semaines pour obtenir leur paie, chose qu'elles n'auront pas tant ce milieux est pourri et je les avais prevenu pourtant!

neptune75
26/01/2017, 04h02
J'ai un copain japonais marié à une française qui, après avoir été hosuto, a fondé son entreprise d'import-export.

munchou
26/01/2017, 07h01
J'ai 2 copines qui galerent depuis des semaines pour obtenir leur paie, chose qu'elles n'auront pas tant ce milieux est pourri et je les avais prevenu pourtant!
Il faut toujours avoir un aniki dans ses contacts :)

Jessiiyh
27/01/2017, 00h06
@Iriakun désolée pour tes copines. :/

C'est vrai que je ne peux pas m'appuyer à 100% sur l'expérience japonaise, mais c'était juste pour avoir un certain appui et pouvoir mieux me défendre pour ce genre de job. ^^'

Iriakun
27/01/2017, 01h07
Meme un emploi dit classique contient des risques alors des que ca touche a ce domaine, il faut redoubler d'attention.

Munchou ahhh ca bien sur ou a une mama san sauf que voila, ca craint. Pour info c'est un bar hostess a roppongi ayant pignon sur rue.