PDA

Afficher la version complète : Fudoshin mauvais achat ?



Pages : 1 [2]

liptonic
20/07/2017, 09h01
Bonjour,

Rien ne vous empêche dans votre titre de spécifier "... - copies" ou " ... - traditionnel". Cela faciliterait déjà la lecture d'un post. J'en demeure persuadé que vous pouvez le faire comme des grands sans avoir besoin de charger les admins ;)

Après comme tout forum de discussion, les deux voies s'embrassant bien souvent, vous pouvez là-aussi faire preuve de discernement dans vos commentaires.

Merci pour votre future, et active, participation.

takakage
20/07/2017, 09h34
Votre réponse mi figue mi raisin me laisse perplexe.............Digne d'un politicien.

liptonic
20/07/2017, 12h59
Alors quitte à moins cryptique:

"Idée qui reste sans réponse de la part des modos......." ainsi que "Liptonic, vous auriez du faire de la politique......." , d'une grande classe! Sincérement, j'espère que vous maniez mieux le sabre que la rhétorique et les codes sociaux .....
[Au passage, vous remarquez qu'une attaque ad nominam gratuite saupoudrée de ..... fait du meilleur effet]

Maintenant que nous avons contextualisé le souci ".......", votre idée me semble bonne. Cependant, la mettre en oeuvre sur les sujets passés est un travail de titan - si vous désirez donner de votre temps, il est fort possible que JM apprécie ce geste à sa juste valeur. En ce qui concerne ceux à venir: seul l'administrateur peut, me semble-t-il, créer des sous-fora.
D'où l'idée, temporaire ou non, que je vous ai soumis, à savoir affubler chaque sujet des préfixes/suffixes "traditionnels" ou "copies". Libre à vous de l'appliquer mais vous avez eu une réponse.

Au plaisir

skydiver
20/07/2017, 15h09
En effet, la décision appartient au seul webmestre.
L'idée de liptonic semble plutôt utile et logique dans l'attente d'une modification.

takakage
20/07/2017, 19h16
Oui, le rôle de modo est parfois ingrat.

asagiri
20/07/2017, 19h45
bonsoir
messieurs vous êtes excellents
vos sages réparties sont dignes du Kabuki

Florian
22/07/2017, 16h38
Oui, le rôle de modo est parfois ingrat.

En même temps, rien ne les oblige à être modérateur que je sache...

skydiver
23/07/2017, 07h36
Certes. Les modérateurs du site le font de façon volontaire, désintéressée car bénévoles, en espérant apporter quelque chose. Ceci étant dit, merci de revenir au coeur du sujet de ce fil de discussion.

asagiri
23/07/2017, 19h49
bonsoir
Skydiver ,outre la justesse de ta remarque
le mot "fil" est fort a propos pour un tel sujet
merci encore

skydiver
24/07/2017, 11h48
Et pourtant je n'avais pas choisi ce mot qui est venu seul sous la pointe (!) de ma plume.
En tout cas, pour moi qui ne pratique pas le sabre, je vois que cet objet/arme/symbole déchaîne les passions. Continuons donc à dialoguer sur ce sujet, dans le respect des uns et des autres, de leurs avis et points de vue. Merci à toutes et à tous.

takakage
24/07/2017, 17h45
Un peu las de toutes ces polémiques........Je vais me mettre en retrait de ce forum. Aprés tout, nul n'est indispensable.

asagiri
24/07/2017, 21h16
bonsoir
entièrement d'accord ,restons courtois
il est vrai que le sabre/arme ,est auréolé de fantasmes,romantisme,malentendus,
je connais des maîtres japonais ,forgerons et pratiquants
leurs oeuvres sont magnifiques et chères ,car faites selon la tradition
bon,let's not get exited メザニオ☺
quand à moi ,comme j'ai déja dit
je ne possède qu'un boken avec saya
ça permet de pratiquer
bonsoir à toutes et tous et merci Skydiver🙏

takakage
13/09/2017, 10h55
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que je demande via l'onglet contact de supprimer mon compte et ce sans résultat.....Je le demande donc via le forum. Si des modos ou l'administrateur passent par là.Merci

skydiver
13/09/2017, 11h13
Il faut contacter directement le webmestre par MP.

takakage
04/10/2017, 09h26
Bonjour,
Toujours rien.......Merci de faire le nécessaire. Cordialement.

skydiver
04/10/2017, 15h29
As-tu contacté le webmestre? Dans l'affirmative a-t-il répondu?