PDA

Afficher la version complète : Achat au Japon - Galette des rois pour ma copine



sleidia
03/01/2017, 06h17
Salut,

Quelqu'un saurait où trouver une vraie galette des rois avec une vraie fêve déjà placée à l'intérieur sur Tokyo?

Merciiii!

Olrik
03/01/2017, 10h17
Bonjour, Sleidia,

Cela faisait longtemps...Comment vas-tu, bien, j'espère ...

Une vraie galette des rois, comme en France....avec une fêve dedans et pas une amande...ou une fêve à part ?
As-tu essayé une chaine française de boulangerie-pâtisserie, genre Kayser, Viron , Paul ou même Robuchon...Je me souviens, dans Shibuya, Roppongi ,des établissements de ces enseignes la dernière fois qu'on est allé faire un tour sur Tôkyô..Il y avait des viennoiseries , chères mais succulentes...
Peut être qu'en commande , ils accepteraient de mettre une vraie fêve directement dedans, contre une décharge de responsabilité en cas de dent cassée et , je le crains, moyennant finance?

Avec mes amitiés et en te souhaitant une bonne année 2017.

munchou
03/01/2017, 10h43
Pour fêter la nouvelle année 2017, rien de tel qu'une galette des rois faite au Japon pour la modique somme de 4000円 ! :mrgreen:
Sans même être sûr que c'est bon. Encore une pâtisserie (presque) sans sucre et (presque) sans goût ?

Je me suis encore fait avoir avec un gâteau au chocolat à Noël. Ah ça oui ils ont l'air bon. Et au final...
Je me demande combien il faut payer pour avoir un truc proche de chez nous. En tous cas je ne me risquerais pas avec une galette, à moins de pouvoir goûter avant.

Tiens-nous au courant si tu en trouves une (avec photos !), qu'on voie ce que ça donne pour le prix demandé.

sleidia
03/01/2017, 12h21
Bonjour, Sleidia,
...
Avec mes amitiés et en te souhaitant une bonne année 2017.

Salut, tout va bien, je continue mes aventures en entreprise Japonaise ainsi que ma consommation de jeune chaire fraiche :)

OK, je vais essayer les grands noms français tout en croisant les doigts!

Bonne année à toi aussi.

sleidia
03/01/2017, 12h30
Pour fêter la nouvelle année 2017, rien de tel qu'une galette des rois faite au Japon pour la modique somme de 4000円 ! :mrgreen:

C'est clair que c'est chéros mais vu que c'est pour ma copine, ça me fait plaisir d'aligner les biffetons.



Sans même être sûr que c'est bon. Encore une pâtisserie (presque) sans sucre et (presque) sans goût ?
Je me suis encore fait avoir avec un gâteau au chocolat à Noël. Ah ça oui ils ont l'air bon. Et au final...
Je me demande combien il faut payer pour avoir un truc proche de chez nous.


Pour ce qui est des patisseries Japonaises qui rivalisent avec les françaises, je te recommande vivement Dél'immo :

http://www.de-limmo.jp/shop.html

Mon plus gros coup de coeur chez eux est l'Othello :

4547



Tiens-nous au courant si tu en trouves une (avec photos !), qu'on voie ce que ça donne pour le prix demandé.

OK

Olrik
03/01/2017, 14h18
Oh oh,serait ce un lapsus révélateur....

Le perchoir de l'"opium du peuple" à la place d'une jolie Nippone????

Je te taquine...continue bien tes aventures, à tous les sens du termes.

Amitiés.

sleidia
03/01/2017, 14h33
Nan c'est juste mon Français qui part en vrille ;(

maruchan
03/01/2017, 20h15
Nan c'est juste mon Français qui part en vrille ;(

Dépêche-toi de le faire interner avant que ça finisse mal...

skydiver
03/01/2017, 20h22
Pâtisseries Françaises excellentes chez Sugino Hidemi, à Tokyo. Par contre je ne sais pour les galettes des rois. Peut être Éric Kayser, en effet.

Iriakun
04/01/2017, 04h50
Vu hier chez Paul a shinjuku Keio, les autres ont surement.

sleidia
04/01/2017, 11h13
Vu hier chez Paul a shinjuku Keio, les autres ont surement.


Je vais y faire un tour, merci :)