PDA

Afficher la version complète : Golf au Japon - Connections dans le milieu du golf au Japon



Theheron
24/10/2016, 19h52
Bonjour à tous (ou bonsoir en fonction de l'endroit ou vous êtes)

Je suis un passionné de golf et souhaite pouvoir jouer dans des golfs au japon lors de mon prochain séjour.

Je suis moi même membre d'un golf en Floride et je serais ravi de rencontrer des personnes connectées dans ce milieu pour jouer les golfs qui me font rêver.

J'ignore si une personne ici pourra me donner un coup de main, mais même si vous connaissez une personne qui connait une personne qui connait le cousin de... je suis preneur :)

Merci pour votre éventuel coup de main et bravo pour ce forum qui est une mine d'information incroyable :)

skydiver
24/10/2016, 20h15
A titre personnel je croise souvent des Japonais qui jouent au golf, c'est très courant. Il suffirait peut être de pousser la porte d'un des nombreux golfs de Tôkyô pour se faire des relations. Je suggère celui de Shinjuku, en surplomb de la gare.
Pour trouver de grands golfs, ceux au pied du Mont Fuji semblent tout indiqués.

Theheron
24/10/2016, 20h23
Merci Skydiver mais malheureusement je ne suis pas encore au Japon, je prévois de m'y rendre au printemps. Si vous aviez le moindre contact d'ici là je serais ravi de le ou la contacter !

skydiver
25/10/2016, 09h10
Je vais voir ça dans mon entourage et reviens vers vous si j'ai un contact proposer.

Theheron
25/10/2016, 13h53
Un grand merci à vous pour votre éventuelle aide

skydiver
18/12/2016, 20h51
Après avoir questionné plusieurs personnes dans mes relations japonaises, il s'avère qu'il s'agit de golfeurs urbains, jouant donc au coeur des villes, notamment à Shinjuku. On voit le club en surplomb de la station, depuis la plateforme de la sortie Metropolitan. Désolé de ne pouvoir offrir de renseignements sur le golf de véritables parcours, au demeurant nombreux au Japon.

skydiver
05/11/2023, 10h36
Inami Mone vient de remporter à domicile le Toto Japan Classic, sa première victoire sur le circuit, à l’âge de 24 ans.