PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr Recherche traducteur pour une trraduction d'articles dans magazine japonais



r3naud
12/06/2016, 10h22
Bonjour à tous les traducteurs(trices)

Je suis à la recherche de personnes pouvant traduire du texte en japonais dans 3 magazines différents, 2 à 3 pages par magazine.

Pour la petite histoire : Ces articles sont des articles concernant mon épouse. Elle a un blog avec pour theme principal le bento. Depuis qu'elle ecrit ce blog elle a été en contact avec 3 magazines via différents intermédiaires qui ont donc publié des articles soit directement sur elle, soit sur le bento en france et dans lequel il y a une petite partir sur elle.

Depuis la parution de ces articles nous nous sommes toujours dit qu'il serait sympa de les traduire (aucune de nous deux ne parle/lit le japonais) sans prendre le temps de se pencher sur comment faire.

J'aimerai bien lui faire la surprise pour son anniversaire (en aout) de la traduction de ces magazines.

Si une ou plusieurs personnes sont interessées je pourrais envoyer un extrait pour montrer le type d'article.

fengrim
12/06/2016, 12h03
La traduction d'article est une activité rémunérée. En annonçant un tarif / mots tu gagneras en crédibilité.

r3naud
12/06/2016, 12h25
La traduction d'article est une activité rémunérée. En annonçant un tarif / mots tu gagneras en crédibilité.

Je n'ai aucun souci pour rémunérée la ou les personnes interessées. Par contre je n'ai aucune idée du tarif/mots ou d'un forfait global pour ce genre de travail.