PDA

Afficher la version complète : Vente Livres de Japonais - Japanese Graded Readers



Baalzamonn
15/05/2016, 18h12
Bonjour,

Je mets en vente plusieurs volumes de la collection "Japanese Graded Readers (https://shop.whiterabbitjapan.com/collections/readers/products/japanese-graded-readers-level-1-vol-1-includes-cd)" (le lien mène au site de l'éditeur). Ils sont également disponibles à Junku au tarif de 37€ par tome.

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, cette série est écrite pour des adultes apprenant la langue japonaise. Les volumes sont différenciés par niveau de langue (de 0 à 4). La photo ci-dessous montre comment le niveau, le vocabulaire et le nombre de caractère augmente avec le "level". Chaque volume contient entre 5 et 6 histoires et est toujours accompagné d'un CD.

4442

Je mets en vente un tome (le premier) du niveau 0. Parfait pour ceux et celles qui commencent le japonais et désirent s'habituer à la lecture des kana et des quelques premiers kanji.

4439

Je mets en vente tous les tomes du niveau 1. Je dirais que le niveau correspond à du JLPT N5.

4440

Et enfin un tome du niveau 2. Je dirais que le niveau corresponds à du N4.

4441

Je vends chaque tome pour 20€.
Je peux vendre les trois tomes du niveau 1 au prix de 50€.

Ils sont à récupérer sur Paris en main propre. Sinon par la poste (avec ou sans suivi) à vos propres frais.

Nicolas

fifine
27/11/2016, 12h42
bonjour,

Je serais interressee par le lot de trois japanese graded readers niveau 1 a 50 €. je désire savoir si cette annonce est encore d'actualite. Je vous ai envoyé un message privé, l'avez-vous reçu ? je ne le trouve pas dans mes messages envoyés, j'ai peut-être fait une erreur de manipulation.