PDA

Afficher la version complète : ~GTO~le manga ...



yunie_chan
27/09/2004, 18h59
[/i][/b]coucou tlm voila jvien de toruver ce site jvoudrais savoir si yaurai kelkun ki pourrait menvoyer les générik de fin de gto la nouvellle



M£|RcI!!!!!!!!!!!!!!!

Note du modérateur : Ravi que le site te plaise, mais efforce toi de faire mieux niveau orthographe et style....
Comme l'a indiqué Gattaca, ici tu n'es pas sur un portable. As-tu lu les Règles à suivre (http://www.lejapon.org/forum/threads/9-Regles-a-suivre-pour-participer-au-forum), avant de poster ton message ?

C'est vraiment trop demander d'écrire ceci ?

Coucou tout le monde, voilà je viens de trouver ce site et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer les génériques de fin de GTO ?

PS : je me suis permi de modifier ton titre également. Tu es libre d'effacer tout ceci et de tout ré-écrire, correctement cette fois ci.

Sly
27/09/2004, 21h31
Oulah....Réécris vite ton message en Français correct !

Sinon, je pense que tu peux trouver ce genre de choses avec Emule ou Bittorent par exemple.

GATTACA
29/09/2004, 00h28
1/ <center>http://tsuya.corp.free.fr/noSMS.gif</center>


2/ Merci de ne pas encourager la pratique du téléchargement illégal.

Thomas
29/09/2004, 05h49
Pour répondre à ta question, non ce n'est pas possible. Car les échanges illégaux via ce forum ne sont pas acceptés.

Merci.

Tony-Tony
03/10/2004, 09h21
en cherchant un peu on trouve et puis 10 euros pour un cd c'est vraiment pas chers alors un pti geste pour les artistes :wink: :wink:

yoshiki
03/10/2004, 13h03
tu penses que les 10€ ça va pour l'artiste ou sa boite? faut pas rêver non plus, pour se prix là c'est pas la version JAP exclu ;-)

Puis franchement, je donne à personne l'envie de dl ( :lol: ) mais bon avec tout ce qu'on trouve actuellement sur le net, il faut vraiment être "stupide" pour ne pas trouver ce que l'on cherche!!!

De plus, pour trouver un générique (titre + parole), il suffit généralement d'aller voir sur www.animelyrics.com pour avoir son bonheur!