PDA

Afficher la version complète : Ayumi Hamasaki, ce que vous en pensez..



Pages : [1] 2 3

Sady
26/09/2004, 18h44
Bah après une recherche j'ai pas trouvé de sujet qui parle de Ayumi hamasaki... a part quelqu'un qui vend des CD je pense.. lol

Vous en pensez quoi vous de notre Ayu?

Moi je suis une grande fan...j'adore!!

skydiver
26/09/2004, 19h23
Pourtant nous en avons largement parlé ces derniers mois me semble-t-il...

Sady
27/09/2004, 13h41
Et bien j'ai fait " Recherche " j'ai chercher Ayumi, Ayumi Hamasaki, ect..
Mais pas trouvé de sujet dessus promis... si c'est le cas suis desolée.

aritomi
27/09/2004, 14h04
Il y a bien une ou deux chansons qui se laissent entendre, mais c'est le personnage qui m'enerve, avec sa voix nasillarde, autant sur une chanson ca passe, sur un album c'est un peu long, mais en interview ou dans une emission ca saoule.

Je prefere Utada Hikaru (a part son dernier album en anglais que je n'aime pas du tout), meme si elle parle trop lors de ses concerts.

Sady
28/09/2004, 12h02
ravie d'avoir eu ton avis sur ce sujet :wink:

même si que moi je trouve pas sa voix nasillarde lol, on est ici pour débattre aussi après tout, et puis on arrive tous avec nos choix, nous gôuts différents..

mais c'est sympa je trouve!

AkiraShin
28/09/2004, 13h10
Humm en toute honnete ce n est rien de plus qu une britney spears sauce japonaise pour moi, mais bon les gouts et les couleurs...

ignomold
30/09/2004, 08h59
Même si les paroles sont dignes de Lorie, je trouve la sonorité de sa chanson Teddy Bear magnifique !

torea
01/10/2004, 02h17
j'aime beaucoup l'entendre dire "panasonic" avec sa belle voix qui vient du nez, dans les pubs à la télé! ..juste un seul mot, c'est la que c'est le mieux! :wink:
sinon j'aimais bien la chanson "moments", la seule que j'aie entendu où elle utilise pas trop son nez..

rouk
29/10/2004, 12h15
Humm en toute honnete ce n est rien de plus qu une britney spears sauce japonaise

Moi je pense que plutot que c'est la Madonna Niponne, mais sa peu se discuter ... apres tout on aime ou on aime pas :P

La chanson que je prefaire est Fly High, sa va tros vite :D

mowgli
02/11/2004, 10h14
Fly High ? La même que celle qui figure dans Donkey Konga ? Cela répond à une question que je me suis posée à plusieurs reprises récemment. En tous cas, je trouve sa voix très particulière et mélodieuse, pas grand chose à voir avec la soupe spearsienne... J'ai vu une vidéo d'une chanteuse japonaise qui se prend vraiment pour Britney pour le coup, mais je ne sais pas de qui il s'agit...

Jackybob
12/11/2004, 21h08
Je ne la connais pas beaucoup, mais son style musical ne m'intéresse pas.
Par contre, j'ai écouté une chanson d'elle que j'adore, c'est "Seasons" extraite d'un album acoustic (donc d'un style musical qui me captive déjà plus). Je ne me rappelle plus très bien du reste de cet album.

Et je dois avouer que j'aime bien sa voix (avec l'acoustic).
Ces clips sont marrants aussi (mais pas fabuleux non plus).

manjimaru
11/01/2005, 09h28
bonjour^^

je vais etre mechant mais bon...:p
ayumi c est une chanteuse en plastique..un produit bien marqueté rien de plus..
suffit de l entendre en live pour comprendre qu elle ne chante juste que sur les versions studio^^(merci mr l ingenieur du son)
ya de bien plus jolies voix au japon..
kiroro,hikaru utada etc...

elle a pour elle un jolie minoit:)
enfin c est mon humble avis hein;)
bye

manjimaru
11/01/2005, 09h29
bonjour^^

je vais etre mechant mais bon...:p
ayumi c est une chanteuse en plastique..un produit bien marqueté rien de plus..
suffit de l entendre en live pour comprendre qu elle ne chante juste que sur les versions studio^^(merci mr l ingenieur du son)
ya de bien plus jolies voix au japon..
kiroro,hikaru utada etc...

elle a pour elle un jolie minoit:)
enfin c est mon humble avis hein;)
bye

arf double post....
desolé :oops:

lapin_vert
11/01/2005, 16h59
Salut a tous!!


Pourtant nous en avons largement parlé ces derniers mois me semble-t-il...
Ok, mais ne trouves tu pas néanmoin intéressant que les sujets reviennent, cela donne un coté actif au forum, au jour d'aujourd'hui tout les sujet ont bien été traité une fois, non? Alors si il fallait tout chercher dans les archives, plus personne ne poserait de question, ça serait bien triste :D

Sinon, je trouve intéressant d'écouter Ayumi hamasaki, même si elle est le fruit des média ou de je ne sait quel invention à but financier (je n'en ait aucune idée), même si elle ne compose pas ses chansons, ses mélodies(de même ^^), Il ne faut pas rester bloquer sur la forme; celon moi, il faut essayer, et voir si les chansons nous plaisent.

La musique véhicule des émotions, comment doit on prendre la remarque de manjimaru si l'on fait partit des plus fervants fans d'Ayumi? Doit t'on se dire que nos gouts son mauvais? et se gacher le plaisir d'écoute?
Je ne crois pas, simplement la musique qu'elle fait vaut ce qu'elle vaut, médiatisée ou pas, il faut voir les émotions qu'elles procurent.

Pour ma part je trouve sa musique agréable :D

manjimaru
12/01/2005, 08h32
ha mais je ne critique pas les fans:)
au contraire...le produit en question est bien marketé:)
donc il atteint ca cible comme prevue...(je doit surement moi meme etre la cible d autres produits comme nous le somme tous)
d autre part
je n attend pas des fans d etre objectif car justement ils sont fans..^^

j emet juste mon avis puisqu on nous invite a le faire..
ayumi chante faux..c est un fait et je n y peux rien...
on peux etre fan, mais il faut aussi etre capable de regarder la verité en face
au sens stricte du terme(sans passion quoi)..
et je repete
ses chansons 'studio' sont niquels au niveau de la prod..(ce qui rend comprehensible l interet qu elle suscite alors)
moi meme j aime la version studio de poker face...
par contre en live ,bah elle fait un peu pitié..
desolé hein mais c est mon humble avis...

et je ne veux froisser personne hein^^;
juste confronter mon opinion.

ps: j avoue ke mon premier post sur ce sujet etait un peu piquant:p
mais c etait juste pour excité les fans;)
rien de mechant quoi:)

lapin_vert
12/01/2005, 11h39
héhé ^^ ok je voie,
je ne connait pas assez ayumi pour savoir si elle chante réelement bien, ou uniquemennt en studio :] :roll:

Gally
13/01/2005, 16h40
Ce que j'aime dans la musique, c'est qu'elle évolue.
J'ai tous les albums d'Ayumi, du premier (une horreur, je l'admets) à My Story récement sorti.
Sa voix est devenue plus grave, plus posée et elle chante beaucoup moins du nez. De plus, pas une seule fausse note dans ses 3 derniers concert (les live à la télé, par contre, c'est pas encore ça ... question de préparation j'imagine).
De plus, elle ne compose plus sa musique, elle se contente d'écrire ses paroles.

Donc si vous êtes resté sur une mauvaise impression due à sa voix nasillarde et à sa musique insipide d'il y a 5 ans, je vous conseille de passer ICI (http://dinibuzz.free.fr/Medias_extraits_musicaux.htm) et d'essayer ses nouveaux morceaux. Peut-être que vous apprécierez.

lapin_vert
13/01/2005, 20h25
j'adore ce dernier album en question, il est assez long en plus, c'est pas mal du tout :D

zeod
13/01/2005, 23h23
je l'aime bien Ayu !!! :)
les mélodies sont sympa à entendre, même si je comprends pas les paroles !
et aussi il faut dire qu"elle est Cute

dedale
02/02/2005, 10h17
... nami amuro ...

Cyken
06/02/2005, 00h23
Moi je suis personellement fan de Ayumi,je passe son dernier album en boucle et je me regale toujours autant(surtout avec About You).
MAIS j'ai vu un de ces concert et ca m'a laissé bof,faut dire que c'etait plus de la mise en scene qu'un concert a proprement parler.Trop de jeu de lumiere,de costume et de feux d'artifice,et surtout la voix(pendant le concert)m'a fait un peu peur sur le moment et m'a decu,car je pensais qu'elle pouvait mieux faire.
Cependant je reste fan meme si sa voix fait peur en vrai. :D

Gally
07/02/2005, 12h33
Alors je te conseille "A Museum", son concert pour fêter ses 30 singles. Une vraie mise en scène et une vraie voix :wink:

glimmer
12/04/2005, 20h17
salut je suis nouveau et je vient juste de lire se que vous avez écrit sur ayumi hamasaki je pense que ses surtout un question de goût mais pour ce qui et des ressemblances ou de produit marqueté ben je trouve cela faut pour les raison que je l'ai encore jamais vu entrain de nous faire un streap ou de léchez comme une ****** une autre meuf pour les produit marqueté tout chanteur et un peu marqueté et elle ne doit avoir pas de chance alors d avoir atterri dans l'une des plus grosse boite de production se que je veut dire ses qu'elle chante se qu'elle écrit ses déjà un point, qu'elle veut faire passez quelque chose et qu'elle ne pense pas qu'au fric comme pour la plupart des produit marqueté, et pour sa voit je dirais qu'elle a une vois en total évolution mais tjr aussi charmante qu’a ses début et je dirais pour finir que ses une chanteuse qui a bcp de talent et qu'elle mérite sa place au près des meilleur pour moi :evil: qui dit le ccontraire attira mes foudre lol :D j'i peut rien je l'adore :D

skydiver
12/04/2005, 20h50
Bienvenue sur notre site Glimmer et merci pour ton opinion sur cette chanteuse.
Une suggestion: utilise le ".", c'est à dire le point. Sinon ça fait des phrases un peu longues...Merci.

fslash2_8
14/05/2005, 11h07
Ah, je l'aimais bien avant, mais maintenant j'aime la rock musique .. :)

J'ai beaucoup de sa musique! Mes chansons favorites sont ... euh .. alors, je n'en aime pas beaucoup maintentant, mais j'aime bien TRAUMA, Dolls, Heartplace, Naturally, evolution ... elle etait bien pour moi avant ...

luchy
17/05/2005, 00h14
je trouve qu'elle chante pas mal du nez mais j'ai pas ecouté ses derniers albums... personnellement j'aimais bien avant mais je prefere vraiment namie amuro ( ou sweet box ms a part une chanteuse jap le groupe n'en a pas la nationalité) mais dernierement j'ecoute plus de rock que de j pop egalement.Sinon ce que je trouve domage c'est qu'elle a subit beaucoup de retouches, mais pour les fans elle a joué dans le film " grain de sable" que vous pouvez trouver en france :wink:

fslash2_8
18/05/2005, 10h41
l'une de mes amies e;coutait la musqiue d'Ayu hier, elle dit "qu'est-ce que c'est, cette chanteuse chante trop du nez, c'est affreux" et en plus, elle ne l'aimais pas parce que les paroles ne sont pas en anglais. =_=;; be^te..

je ne comprends pas tout le japonais en Jrock ou Jpop, mais je l'e;coute parce qu'a mon avis, c'est plus meilleur que la musique anglais ..


(comme fais-je les mots avec accent grave ou acute? je n'en sais pas :( )

luchy
18/05/2005, 22h44
pour é c'est le 2 ( la où tu tapes les parenthèses)
pour è c'est le 7
pour ê tu tape ^ puis sur e l'un a la suite de l'autre(^e=ê)

j'aurai du le taper en mp mais si ça peut servir a d'autres...

X27
19/05/2005, 05h09
Ayumi Hamasaki, je ne dirais pas que c'est une mauvaise chanteuse mais elle n'a vraiment pas de voix . C'est un veritable produit marketing, un peu comme Mylène Farmer le mystère en moins . Musicalement elle ne donne pas l'impression d'évoluer ... Je lui préfère Namie Amuro, Utada Hikaru, Kokia et Shiina Ringo . 8)

fslash2_8
21/05/2005, 08h29
^oui, c'est vrai, c'est le produit marketing, bien s^ur. Shiina ringo!? SUGOI!! :P

luchy, merci, mais je n'arrive pas de le faire =_=;;