PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Expérience Borderless Sharehouse Tokyo



chocobo
30/03/2016, 05h48
Message reporté, en attente de suppression. Merci d'avance pour votre compréhension ! m(_ _)m

skydiver
30/03/2016, 08h41
Publicité bien menée et attractive, il faut le dire...

neptune75
31/03/2016, 01h44
Tu penses que c'est de la pub déguisée?

Iriakun
31/03/2016, 02h12
Bien sur que oui surtout en tant que premier message et par rapport aux critiques faites par ceux qui logent.
Au passage, quand je vois les prix dignes d'une cage a lapin, autant aller chez leopalace avec 50% voir le double de place en plus.

C'est pratique de mettre les metres carres contrairement aux concurrents qui affichent les tatamis mais au passage ca evite la comparaison! L'honnete serait de mettre les 2 -_-
7.4 metres carres = 4 tatamis a 87000yens!!!

Leopalace au meme prix y a ca et sans caution sans garant sans reikin et y a une cellule en anglais.
http://www.leopalace21.com/search/r/keyword/?keyword=%E4%B8%AD%E9%87%8E%E5%8C%BA

Une copine bossant pour une chaine de guesthouse m'en raconte de belles sur ce business mais ca repond a un besoin primaire pour le nouvel arrivant.

chocobo
09/04/2016, 04h11
Oui, je suis payée ! donc pub. Puissiez vous me pardonner ma mauvaise foi. En revanche j'aime vraiment où je vis, et je pense sincèrement que ce sont des informations qui peuvent être utiles.
@Iriakun : merci pour Leopalace, je ne connaissais pas.

vaut-il mieux que je supprime mon message ? Je veux tout sauf leur faire mauvaise image, ils méritent mieux :/

munchou
09/04/2016, 11h46
Oui, je suis payée ! donc pub.

Sérieusement ?
Y en a qui paient pour qu'on leur fasse ce genre de pub ?
Et y en a qui acceptent de poster ce genre de pub ?
Bah putain...

Donc finalement, qu'est-ce qui est vrai dans le message ? Impossible de faire confiance pour le coup...

D'ailleurs c'est encore légal ça en France ? Le spam est devenu illégal, pour rappel.

chocobo
09/04/2016, 12h26
Tout est vrai. Je recommande toujours si ça vous intéressait. (et je n'y gagne rien, si ça vous rassure)

munchou
09/04/2016, 17h06
Ah, je me disais bien !

Boap de toutes façons j'ai une préférence pour les net cafés et leur douche quand y a de la place. Quel plaisir d'être réveillé à 5h du mat' parce que c'est notre tour :mrgreen: