PDA

Afficher la version complète : Baseball au Japon - Equipe de baseball à Sendai !



Sly
25/09/2004, 13h43
Si je suis bien renseigné, Sendai n'a plus d'équipe pro de baseball depuis le départ des Fighters (Nippon Ham) vers Hokkaido. J'ai vu récemment dans quelques articles, et on m'a dit, qu'une équipe pro était susceptible de réapparaître très bientôt dans la ville verte.

Ceux qui vivent ça de Sendai ou du Japon pourraient-ils nous en dire plus ?

skydiver
25/09/2004, 14h46
Pour le moment c'est l'attente car la comission de supervision ne s'est pas encore prononcée officiellement sur une éventuelle expansion. Si on y ajoute la grève des joueurs... :?

Sly
26/10/2004, 11h04
Une news du JapanToday :

***
BASEBALL
Livedoor team named 'Sendai Livedoor Phoenix'

Tuesday, October 26, 2004 at 17:46 JST
TOKYO — Internet service provider Livedoor Co, which has applied to own a professional baseball team, said Tuesday its ball club will be called Sendai Livedoor Phoenix. Livedoor conducted Internet voting to decide the name for its baseball team, with Phoenix proving the most popular among a list of 10 candidates.

Rival Internet shopping mall operator Rakuten Inc, which has also applied to own a professional ball club, on Friday named its team the Tohoku Rakuten Golden Eagles. The name Eagles was second on the list of votes for Livedoor's team. (Kyodo News)
***

Phoenix, Golden Eagles, moi j'aime, comme j'adore le logo de l'équipe de foot, vraiment magnifique ! :-)

Sly.