PDA

Afficher la version complète : Japon Pratique - Cherche contacts au Japon pour y jouer avec mon groupe



ju
24/09/2004, 01h48
Bonjour à tous.

je suis à la recherche de contacts pour venir me produire au Japon.

Chanteur de Jazz, faisant aussi de la chanson Fançaise, je suis aussi un pratiquant assidu d'Aïkido. Bien que 5ème Kyu seulement, mais particulièrement accro à cet art martial, je fantasme beaucoup à l'idée de pouvoir méler mes deux passions(sur une durée relativement limitée).
Je crois que le Jazz a une place vivante au Japon, il me semble aussi que tout ce qui touche à la France semble être à la mode. Je m'imagine alors chantant dans des clubs de Jazz, ou des restos ou hôtels un peu classieux, tout en ayant le temps de pratiquer mon art martial favori durant la journée.
Si vous avez des contacts possibles, des idées quant à la réalisation de ce doux rêve, n'hésitez pas ! Ecrivez-moi !
Si j'ai émis un avis pas trop lucide sur le Japon, dites-le moi aussi, que je ne reste pas idiot jusqu'à la fin de mes jours.

Merci d'avance.

Ju
[/b]

icebreak
24/09/2004, 10h33
Essaye le Blue Note a Nagoya.
Je sais que Clementine y passe tous les ans, c'est classe et ils recoivent tout le temps des chanteurs de jazz du monde entier

http://www.nagoya-bluenote.com/

ju
24/09/2004, 11h22
Merci pour le renseignement.

Si tu/vous en avez d'autres, écrivez-moi!

Ju