PDA

Afficher la version complète : Kimono in Kyoto - Sondage



Chine
23/12/2015, 03h17
Bonjour !
Je travaille actuellement dans une entreprise de kimonos sur Kyoto (dont voici le website : http://www.first-kimono.com).
Nous faisons essentiellement de la location journalière et recevons beaucoup de clients étrangers de passage sur Kyoto.
Nous sommes actuellement entrain de travailler sur un projet d'ouverture possible d'une branche sur Paris.
En tant que designer, j'ai pour mission d'imaginer le concept de la nouvelle boutique.
Travaillant dans le milieu du kimonos ici au Japon depuis un certain temps maintenant, je ne suis plus trop certaine de ce qui pourrait plaire au mieux aux Français concernant le style du kimonos.
Voila pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui dans l'espoir de recueillir votre avis.
1- Seriez-vous intéressé par de la location de kimonos ?
2- Quel style vous parle le plus ?

Je poste quelques images, histoire de. Les photos que j'ai posté sont essentiellement féminines pour le simple fait que les kimonos masculins restent très classique dans la plupart des cas.
J'attends votre avis avec impatience !
Bien a vous,

Chine

Sissine
24/12/2015, 20h31
Salut,
Honnêtement pour te répondre je ne sais pas vraiment si sa va marcher mais bon je ne suis qu'un garçon ...
Mais en France, je ne vois pas dans qu'elle condition une française voudrait en louer un.
Est-ce qu'il serait possible que tu m'éclaire un peu ?
Je t'ai peut être offensé avec mes propos alors je te pris de bien vouloir m'excuser.

Chine
25/12/2015, 01h21
Salut !
Non, non, ne t'inquiètes pas pas d'offense !
Ici à Kyoto, quand on loue un kimono, c'est simplement pour la plupart des cas pour se promener sans réelle condition particulière. Et puis après avoir fait des recherches, j'ai aussi noté que beaucoup de couples Franco-japonais pourraient être intéressés par les kimonos pour la série de mariage.
Ce que je n'ai pas non plus dit, c'est que nous allons au préalable participer à la Japan Expo, histoire de tâter un peu le terrain.

Sissine
25/12/2015, 11h18
Ok alors je te souhaite bonne chance pour ton projet.
Profite de la JapanExpo pour faire un maximum de projet.

Sissine
25/12/2015, 12h34
De sondage pardon ( je me sens un peu bête de te dire ça, c'est pas comme si j'allai t'apprendre ton métier ... )

christian
27/12/2015, 18h18
Dans l'histoire de notre forum, il y a eu aussi de temps en temps des couples français (de mémoire) qui souhaitaient donner une coloration japonaise à leur mariage et souhaitaient porter un kimono plus usuel (c'est à dire pas de cérémonie, comme au Japon). Cela peut être une idée.

Et le mariage des couples franco japonais également....