PDA

Afficher la version complète : Métier de Bouche au Japon - Recherche de travail sur Nara,Osaka et Kyoto.



Masahiko81
16/12/2015, 02h38
Bonjour, je m'appelle Franck j'ai 34 ans et je cherche du travail sur la région de Nara,Kyoto ou Osaka. Je suis arrivé au Japon en avril 2014 et obtenu mon visa de conjoint de japonais. Je suis titulaire d'un CAP de boulanger depuis l'été 2010 et après quelques expériences en France, j'ai travaillé dans une boulangerie japonaise de la ville de Kashihara dans la région de Nara pendant deux ans et demie. Même si j'aimerais continuer à travailler dans la boulangerie je suis ouvert à tous conseils ou propositions éventuelles dans un secteur totalement different si cela me permet de travailler avec des personnes francophones.Je vis actuellement avec ma femme et mes deux enfants a Kashihara chez mon beau-père. Merci d'avance.

Pascal
16/12/2015, 05h06
Bonjour!

Je tiens à préciser que ce n'est pas du tout mon domaine, mais par contre,
je peux vous dire que la densité de boulangeries à Kyoto est exceptionnelle.
Dans mon quartier (Nishi-jin), il y en a au moins 6 ou 7 où je peux aller
à pied. Rien que sur Imadegawa entre Senbon et Kawaramachi, j'en compte 5
(une à côté de la poste, Petit Mec, Lapin d'Or, Marie-France, Eze Bleu) et j'en
oublie peut-être. Il y en a encore quelques unes en direction de Hyakumanben,
également sur Imadegawa, mais je ne connais pas les noms, ça commence
à faire dans les 2km de chez moi. Bref, il y en a beaucoup, alors à mon avis
en cherchant bien, vous aurez des chances.

Pascal

Masahiko81
28/12/2015, 00h07
Merci Pascal, je viens sur Kyoto aujourd'hui pour voir les boulangeries. Si c'est possible de vous rencontrer un instant ce serais avec plaisir. Je n'aurais pas accès à internet avec mon téléphone, mais si cela est possible voici mon numéro de portable 08038133248. Merci encore

fengrim
28/12/2015, 03h28
Pour des raisons de sécurité, je te conseille de ne jamais mettre ton numéro de téléphone sur des endroits publiques d'internet. Les messages privées sont prévu à cet effet.