PDA

Afficher la version complète : Que pensez vous de naruto? et hagane no renkin jutsushi



bakanobaka
23/09/2004, 20h34
Fan de naruto :D depuis l'episode ............ 1 et l'etant encore au vu de l'episode......102 j'aimerais avoir votre avis sur ce cet anime aux , je trouve, allures de Dbz :P dans le sens où le héros est maladroit detesté mais puissant et je trouve qu'il ya un clin d'oeil dans l'episode 79 ( combat contre gaara ) donc ...?

Pour Fullmetal alchemist j'aimerais avoir des opinions sur le scenario de dingue 8O et des avis sur la serie en general voilà..?

Arigatô gozaimashita. 8)

xoxopeter
24/09/2004, 19h03
comment a tu telecharger juska l'episode 102 passe le site s'il te plait moi g reussi mais ke jusqka l'episode 96

tama
25/09/2004, 10h25
moi je pense que c'est un clin pour a love hina pour le hero bien sur keitaro maladroit gentil...mais pour la force c'est po la meme chose lol alllez naru Tekken punch!Bame a bah ca fait bien longtemps qu'il avait pas volez comme ca

Sady
26/09/2004, 18h32
Moi j'aime bien Naruto.. j'ai vu jusqu'a l'épisode 100 , v bientôt dl les 101 et 102 aussi!

Ketty
30/09/2004, 10h35
Salut,

Pour Naruto, je ne me prononcerai pas, je n'ai vu que le premier épisode et j'ai pas trop accroché.
Par contre pour Hagane no Renkinjutsushi ou Full Metal Alchemist ou FMA, là j'adore. Méler, l'alchimie au monde moderne et ajouter à cela, la quête de la pierre philosophale: c'est tout bonnement génial. Complots, personnages dans l'ombre (Homoncules) et désir de l'homme de récupérer ce qu'il a perdu.
L'anime approche de la fin et ça promet des révélations surprenantes.
Seul reproche, le chara design laisse parfois un peu à désirer, mais c'est plutôt rare.

A+

Tony-Tony
03/10/2004, 09h07
Naruto c'est E-N-O-R-M-I-S-S-I-M-E!!!!! J'ai vu les 102 ep c'est terrib'!!! Mais le manga (en bouquin) est aussi genial, dommage qu'on en soit qu'au tome 13...

vann
03/10/2004, 12h37
naruto est sympa mais bon, full metal , c'est .... c'est , ya pa s de mots quoi, c vraiment énorme, surtout la fin, c halucinant :D

Christina
08/10/2004, 19h51
ah FullMetal Alchemist ou Hagane no Renkinjutsushi y'a pas à dire c'est trop bien bien bien bien de chez bien^^ mais pour lafin faut attendre un an snif je conseille à tous de le voir plus d'infos sur mon site désolée pour la pub http://perso.wanadoo.fr/chibi-ed
Pour Naruto c'est excellent mais là vers l'épisode 100 plus rien ne se passe dommage pour cet anime qui est pourtant géant^^

x003
20/10/2004, 11h50
narruto, c génial^^. j'adore tt, surtout Kakashi^^.
les combats sont bien, les persos cool, et ya de l'intrigue

j'adore

vraiment

Kaishiwa
20/10/2004, 17h36
Bah moi je suis au naruto 104, je trouve bien comme série pour vu que l'on y ai droit encore longtemps, pour ce qui est de Full metal alchemist moi j'aime bien aussi au debut peut etre du mal a s'y metter si on regarde beaucoup de manga mais on se prend vite dans l'histoire
Voila ++

Shuriken_Fuma
27/10/2004, 20h12
- salut a tous.

- il y a pas a dire, naruto est vraiment un très bon manga, avec un bon scenario qui fait rire et egalement de lintrigue

- les épisode je les ai vu jusqu'au 103 jattends avec impatience le 104 :P
les graphiques sont fluide et sa derive pas trop du sujet ( comme pour kyo ou les ennemis se transforme en monstre alor que dans le manga c'est des personne normal)

MySt1c
28/02/2005, 09h40
lu all !!!!!
Naruto c dla balle ya du fight du délir c nikel !!!!
jai vu jusko 103 mais jai u un bug avec le 96 jai pa pu le lir si kelk1 a un lien pour moi en .wmv si possible !!!!!! jai 2 sites pour naruto un ddl et un steam mais le steam ne marche plu pour linstan car ya tro de monde ki regarde les ep en mém tan donc sa c le ddl http://v.jeremy.free.fr/index.htm et lotre c http://shinryu83.free.fr/epnaruto.htm voila et bon manga a tous (un lien pour les ep 96,100,101,104,105,114,115,116 et 117)

:twisted:

Syllow
28/02/2005, 09h57
Et bien y en a qui cumulent ! :lol:
Es-tu certain d'avoir lu et compris les consignes à propos de ce qu'il ne faut pas faire sur ce forum ? :twisted:
Cela concerne aussi bien le fond que la forme ...

deus-ex-machina
28/02/2005, 13h08
en cherchant bien on peu avoir vu les 123 premier :wink:
et d'ici qqe episode ca passe a naruto next gen (perso plus vieux de 3 ans).

MySt1c tu devrai editer ton post et enlever les liens , les admin et modo ne veulent pas de liens de site de telechargement sur le forum lejapon et ca a deja etait plusieur fois expliqué.

Syllow
28/02/2005, 14h12
MySt1c tu devrai editer ton post et enlever les liens , les admin et modo ne veulent pas de liens de site de telechargement sur le forum lejapon et ca a deja etait plusieur fois expliqué.
Et pendant que tu y es, tu réécris tout en français. :twisted:

deus-ex-machina
28/02/2005, 17h36
oui un petit effort pour l'ecriture tant que tu y est :)

KaXz971
28/02/2005, 22h22
raaaah....next generation
kesil sont bien !!! moi g vu juskau 248 (ch scans hein attention pas anime kan meme pas ^^) mais alors !!!!!
c'est de la bonne !!! les combats sont géniaux, on a hate de savoir ce que sont devenus tout ce ptit monde
ah un truc, je sais pas si on pourraity faire un topic la dessus mais.... :roll: :roll: :roll: :?: :?: hehe...shikamaru et temari....moi je parie 10 pièces d'or que il vont sortir ensemble.....héhéhé (i am the pervert senin...mouaahahahaha...)

yuuko
07/03/2005, 12h23
naruto powa :lol:

rammstein
29/03/2005, 17h12
naruto c trop exelent moi jai vue les episode jusqo 118. jador l histiore de l'imbecile qué trop puissan mai qui fait que des conneri . jador itachi 8)

Hyoga
02/04/2005, 06h29
Je n'aime pas naruto et je comprends pas pourquoi tant de personnes aiment cette animé tout a fait banal.

il a pleins défauts selon moi :

- Histoire pas vraiment accrochante ( un gosse qui gagne souvent avec un kage bunshin no jutsu trafiqué ou simple et qui en plus est mis en valeur a coté de personnages plus charismatiques qui eux savent se battre )...

- La plupart des combats mous ( On attend un long moment apres leurs discussions sans interet avant que un semblant de combat commence ).

Points positifs les dessins peut etre ?
Par contre j'avoue qu'il y a quelques combats assez intéressant pour ne pas dire potable
- lee vs gaara
j'ai dis quelques ?
:P