PDA

Afficher la version complète : Apprendre le japonais au Japon - recherche d'école de Japonais a Tokyo(et sa banlieue)



kinnikuman
23/09/2004, 03h39
Bonjour a tous.Je suis actuellement a tokyo ,Inagi shi pour etre plus précis (banlieue SW)et je suis à la recherche d'une école de Japonais.Je dois faire vite ,car la plupart des cours debutent en Octobre.Il m 'est difficile d'effectuer des recherches ,car moins de la moitié des écoles de langues possèdent leurs propres websites.Il reste leurs numéros de telephone ,mais obtenir toutes les informations dont j ai besoin au téléphone n'est pas trés pratique ,surtout avec mon faible niveau de Japonais.Donc si quelqu un pouvait me conseiller une école ,ou bien juste me parler de son expèrience dans une de ses école ,cela pourrait m'aider.Peut être je n'ai pas assez chercher dans le forum, mais je n'ai pas trouver de réponses satisfaisantes à mes interrogations concernant les écoles au Japon.

Touriste
24/09/2004, 12h12
Salut,

Je connais bien une ecole (la mienne), mais elle n'ouvre qu'en novembre, si tu peux patienter encore un peu?

Si ca t'interesse, envoie moi ton e-mail par MP.

a+

Fred