PDA

Afficher la version complète : ANA - Vol Japon - NH plébiscitée pour ses desserts



skydiver
18/08/2015, 17h15
La deuxième compagnie d'Asie vient de se voir décerner le prix des meilleurs desserts servis à bord, par le magazine américain Airlines.
NH est plébiscitée pour les créations du chocolatier et pâtissier Français Pierre Hermé, en Première classe. Elle devance les desserts fournis à AF par Lenôtre.

skydiver
18/08/2015, 18h50
Ajoutons que les chocolats offerts aux heureux clients de la Première classe sont l'œuvre du même chocolatier-pâtissier.

Akeru
19/08/2015, 00h44
heureux clients de la Première classe

Ou riches ! Bon, d'accord, je sors :)

Blagues à part : Bien que le service sur la 1ere soit supérieur, je trouve que ça reste cher. L'idée d'AF de découper son service en différentes classe plus variée est bonne mais reste peu répandue, du moins c'est l'impression que j'en ai.

liptonic
19/08/2015, 06h36
Merci pour les informations Sky et bravo à AF pour promouvoir la diversité (compétente).

une question cependant, pourquoi ANA a-t-il l'acronyme NH. J'ai beau cherché je ne trouve pas. Merci d'avance d'éclairer ma lanterne.

JM
19/08/2015, 07h39
Parce qu'à l'origine ANA ( 1958 ) est un regroupement entre Far East Airlines (créée en 1952) et de Nippon Helicopter (Nippon Herikoputā Yusō) fondée en 1952 également. Cette dernière avait NH comme code IATA. Ils l'ont donc conservé.

skydiver
19/08/2015, 10h16
Pratiquement toutes les grandes compagnies proposent 4 cabines distinctes sur leurs vols LC. A savoir une Première, une classe Affaires, une Premium et une Eco.
NH, JL ou AF, la Première est certes fort onéreuse mais cela reste relatif. Entre les 2 capitales, il faut compter environ 14300€, quelque soit la compagnie. Les desserts exceptionnels offerts sur NH sont donc justifiés...et ne pas oublier tout ce qui précède et suit le voyage aérien pour ces clients privilégiés.

skydiver
05/07/2016, 12h40
Partenariat renouvelé entre le chocolatier, récemment élu le meilleur du monde, et la compagnie japonaise.

skydiver
19/07/2016, 10h59
Les desserts exclusifs offerts à bord ne sont pas disponibles dans les boutiques de Pierre Hermé (idem pour Lenôtre avec AF); il s'agit de créations originales.

skydiver
29/12/2017, 21h50
Et NH vient de recevoir un nouveau prix pour la qualité des desserts de Pierre Hermé, servis en Première Classe, cette fois ci au niveau des compagnies asiatiques. Prix décerné à Hong Kong cette semaine.

skydiver
05/04/2018, 15h43
AF relève le défi des desserts d’exception avec un nouveau contrat signé entre la compagnie française et Ladurée.