PDA

Afficher la version complète : Arubaito au Japon - Petit boulot de faux prêtre sur Tokyo



Courtiero
06/07/2015, 05h22
Bonjour à tous,


Comme l'indique le titre de mon poste, je suis actuellement à la recherche d'un petit boulot de faux prêtre sur Tokyo. Est-ce que quelqu'un aurait un contact à me donner (par message privé) ou ne serait-ce qu'une piste? J'ai épuisé mes contacts et regardé certains forums en anglais, français et japonais, mais en vain jusqu'à maintenant. Avant d'aller faire du porte à porte je me suis dit que j'arriverais peut-être à glaner quelques information en postant moi-même.


Merci par avance pour toutes informations.

skydiver
06/07/2015, 06h43
Pas de coordonnées à fournir mais, peut être, une piste. Pourquoi ne pas se rendre dans un hôtel qui héberge fréquemment des cérémonies avec des pseudo prêtres? Dans ce cas je suggère le Hyatt Regency, à Shinjuku.

neptune75
06/07/2015, 11h45
ça consiste en quoi concrètement?

skydiver
06/07/2015, 17h13
A "célébrer" des mariages à l'occidentale, principalement selon le rite catholique.

Iriakun
07/07/2015, 03h19
C'est un creneau deja bien plein partout et le seul pote qui a reussi a trouve une place c'est a Sapporo une fois par mois...

Perso je trouve ca tellement faux et pathetique que meme si on me payait cher pour le faire, je refuserais.

Pascal
07/07/2015, 15h32
Bonjour!


C'est un creneau deja bien plein partout et le seul pote qui a reussi a trouve une place c'est a Sapporo une fois par mois...

Perso je trouve ca tellement faux et pathetique que meme si on me payait cher pour le faire, je refuserais.

Bof, ouais, c'est pour de faux, mais à la limite, qu'est-ce qui est
authentique de nos jours? Vous ne connaissez personne qui, bien que n'ayant
jamais mis les pieds à l'église, s'y est marié? Moi de mémoire dans mon entourage,
je pourrais en citer un char et une barge. Partant de là, à la limite
je préfère ça à quelqu'un qui se pose en prof de français en étant simplement
francophone et pas forcément formé pour cela. C'est de l'arnaque, oui, mais c'est
basé sur une arnaque.
L'aspirant soutanesque ne fait finalement que grapiller les miettes d'une immense
arnaque qui finit avec la spéculation des banquiers du vatican. On ne peut pas lui
en vouloir. J'ai assisté à un mariage il y a peu avec un faux curé, et pour moi,
il fait aussi bien qu'un vrai. En plus, avec son physique de jeune premier à mon
avis, il devrait bien arriver de temps en temps à tirer:
1. Parti de la situation
2. Les marrons du feu
3. La soeur de la mariée.
Grand bien lui fasse.

Urbi et orbi. (sont dans un bateau)

Pascal

Popol
07/07/2015, 20h08
et puis l habit ne fais pas le moine...

Courtiero
08/07/2015, 00h23
Skydiver, merci pour la piste!