PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - Mannequin au japon



hichem
20/09/2004, 10h43
bonjour comment ca va???
moi je suis au japon et je donne des cours privees de FRANCAIS....mais je voudrais faire un essais dans le monde de la mode en temp que mannequin!!!!
est-ce que quelqu'un pourrais me donner des bon tuyaux?????
moi je suis a KOBE!!!
je vous laisse mon email: xenaetmaki2000@yahoo.fr
a bientot.....MERCI :P

rasen
20/09/2004, 12h22
[...]des cours privees de FRANCAIS [...] un essais [...] en temp que [...] des bon [...]

Je sais, ça ne fait pas avancer le schmilblick, mais je te souhaite d'être meilleur dans le monde de la mode.

Ah, il me semble qu'un membre de ce site a bossé plus ou moins dans ce milieu... un petit clic sur le bouton de recherche et hop !

skydiver
20/09/2004, 12h46
Des cours de français...? Attention de ne pas donner de mauvaises habitudes à tes élèves...(je me réfère ici aux fautes d'orthographe qui émaillent ton post). :wink:

Je me souviens d'une discussion au sujet du mannequinat; en 2002 je crois. Je suggère une visite des archives car tu y trouveras certainement des éléments de réponse.

erwan
20/09/2004, 16h02
En effet, il doit y avoir des trucs dans les archives ; mais comme reponse courte: faire du mannequin pour un etranger c'est facile, mais le salaire n'est pas mirobolant et on a peu de chances d'evoluer.

Bref, c'est comme acteur: tres bien comme baito mais il ne vaut mieux pas essayer de s'en faire une carriere.