PDA

Afficher la version complète : Explications par msn ?



tom92678
19/09/2004, 20h59
salut j'apprend le japonais depui 4 mois c'est assez regulier mais j'ai un trés gros problem je nariv pa a me souvenir de ce que j'appren car je ne e met pas en pratique ou je n'y pense meme plus j'y passe qd meme du temps et j'aimerai bien pouvoir men souvenir c'est pour cela que si je trouve quelquun qui me parle en japonnais je pourrai metre en pratique ou alors meme si il compren certain truc il mexplique ou vis vers sa cela peu etre un echange mutuelle bon mis a part que j'ai fait un roman :? jinsiste vraimen sur le fait que jaimerai que l'on mexplique certain truc et lorsque je compren pa au moin je demande a cet personne ce sera plus simple pluto que de me dire a ben sa doit se prononver come sa etc bon voila merci pour ceux qui ont eu le courage de lire au passage je donnerai mon adresse msn a qui sa interesse voila :wink:

Agnes
20/09/2004, 19h39
Bonsoir,

J'ai besoin de respirer quand je lis une phrase.

Sinon, il te faut absolument lire l'article 3 ici ("")

Agnès,

Agnes
21/09/2004, 20h18
Numéro X,

Comment as-tu pu envisager, une seconde, apprendre une langue étrangère, qui, de surcroît, se trouve être le japonais, en écrivant un français avec autant de fautes ?

Il faut te mettre dans l'idée que, sur ce site, les membres ne sont pas simplement francophones, mais aussi Japonais !
Rends-toi compte de ce que tu leur apportes ! Des erreurs, encore des erreurs, et simplement des erreurs !!!

Agnès,

P.S.: En japonais également, la ponctuation existe, au cas où tu ne le saurais pas ...