PDA

Afficher la version complète : Test de Japonais - Devoir de japonais au CNED, niveau 1ère



rosette75
28/04/2015, 22h39
Bonjour à tous!
Après avoir navigué sur plusieurs sites, je me suis finalement décidée à m'inscrire ici :D
Je m'appelle Rose et je suis en 1ère. J'ai voulu commencer le japonais cette année, via le CNED mais ce qui n'était qu'un plaisir en septembre s'avère être une difficulté désormais ^^ je n'ai jamais eu l'occasion d'apprendre cette langue qui m'a toujours fascinée mais je trouve que les cours du CNED sont très rapides. Quant à leur organisation pour envoyer et recevoir nos devoirs, n'en parlons pas...

Suite à des problèmes personnels, j'ai envoyé un mail pour parler de mes difficultés ; la réponse n'était pas très aimable. En somme, il faut que j'envoie quand même quelques devoirs pour ce dernier trimestre afin de compléter mon bulletin. Pourtant, après avoir lu et appris les séquences du livre, je n'arrive pas à faire le devoir. Il s'agit du n°4 pour ceux inscrits au CNED en LV3 en 1ère :)
399940004001
Les voici...

J'aimerais savoir si vous pouviez m'aider un peu pour le finir et l'envoyer! J'ai réussi (je pense!) les traductions de l'exercice 2 mais j'avoue bloquer pour les autres.
Merci d'avance pour votre aide!
Bonne soirée,
Rose

margouyab26
28/04/2015, 22h53
Tu as jusqu'à quand pour faire ce devoir ?
Tu habites vers où ? (Pour savoir si on peut t'aider en live)

rosette75
29/04/2015, 21h46
Sachant que les notes sont envoyées au plus tard le 27 mai, je dirai quelques jours avant quand même: vers le 15 mai je pense. J'habite Paris!

sonny
30/04/2015, 03h20
Tu veux qu'on fasse tes devoirs pour toi?

margouyab26
30/04/2015, 12h19
Je te proposerais bien de t'aider par téléphone plutôt que de faire à ta place. Qu'en penses tu ? On en reparle en MP si tu veux.

rosette75
04/05/2015, 19h10
Non je ne demande pas à ce qu'on fasse à ma place! On s'est mal compris, désolée!
OK je veux bien, ce serait gentil!!!