PDA

Afficher la version complète : Samourai Commémoration de Tokugawa Ieyasu



skydiver
25/04/2015, 14h54
Cette année marque le 400ème anniversaire de la disparition du Shogun Tokugawa Ieyasu. De nombreuses animations débutent le mois prochain, notamment au château d'Osaka avec des reconstitutions en costumes d'époque. Tôkyô n'est pas en reste avec une exposition sur le Shogun depuis le mois dernier et courant jusqu'à mi mai.
Des démonstrations d'Arts Martiaux divers sont prévues au programme avec du iaidô mais aussi du yabusame et du karatedô.

zarkis
26/04/2015, 11h16
Merci pour l'info, aurais-tu plus de détail concernant les activités, un programme de l'année quelque part? Les évènements sur Tokyo m'intéressent en particulier.

skydiver
26/04/2015, 11h48
Malheureusement non mais ça doit se trouver quelque part sur le Net pour un regroupement du programme. Les stations de train de la ligne Yamanote, du moins plusieurs d'entre elles, présentent de grandes affiches avec des dates et les lieux concernés. J'aurais prendre quelques photos, désolé.
Pour Osaka, un immense programme explicatif se trouve juste devant le château lui même.

zarkis
26/04/2015, 12h10
Ok, merci Skydiver......

asagiri
26/04/2015, 14h18
Bonjour merci Skydiver ,j'aurai bien voulu partir pour.le Kansai pour cette occasion il doit y avoir pas mal de choses a voir,pour le planning de cet anniversaire les pages en japonais doivent donner des renseignements

asagiri
26/04/2015, 14h22
pour les gens qui ne sont pas a Osaka