PDA

Afficher la version complète : Famille Franco-japonaise cherche une étudiante pour sortie d'école



Parents
13/04/2015, 15h47
Bonjour,
Nous somme à la recherche d'une étudiante "sérieuse" pour garder nos enfants après l'école à partir de septembre prochain.
Nous habitons sur Paris 9ème et les enfants (3 et 10 ans) sont bilingue (français et japonais).
Si vous étudiez le japonais, ce serait une bonne occasion de l'entendre au quotidien !
Merci par avance pour votre réponse, et nous discuterons les détails une fois notre contact rétabli correctement.
Cordialement,

asagiri
14/04/2015, 11h25
Bonjour

Dimanche prochain ,je vais rencontrer des amis japonais residants a Paris
leurs enfants sont etudiants et sont bilingues F/J
je peux leur dire de vous contacter via lejapon.org
ps: les jeunes dont je parle sont issus de familles franco-japonaise pour la plupart.

Parents
14/04/2015, 19h39
Bonsoir,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre réponse.
En effet, nous ne cherchons pas particulièrement "une japonaise", si vous connaissez quelqu'un qui s'intéresse à notre offre (par ex, une dame japonaise qui cherche un petit travail de quelques heures par jour), cela peut très bien être "un" étudiant qui étudie le japonais, une japonaise à la retraite...etc.etc.
Je répondrai sans faute à tous les messages.
Merci encore pour votre aide.
Cordialement,

asagiri
15/04/2015, 11h42
Bonjour

toutes ces categories que vous mentionner existent dans mes relations, ce sont des japonais(es) ou bi- nationaux residants a Paris, je vais voir ces personnes Dimanche 19.5 , et je vous enverrai un message (MP) messagerie privee du site
cordialement
朝霧

ps: veuillez m`excuser pour l`absence d`accents (clavier anglais)

asagiri
19/04/2015, 17h55
Bonsoir
je vous ai envoye un message (MP)