PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr Aide traduction site Japonais



Sayuri34
20/03/2015, 18h18
Bonjour,

Je reçois régulièrement des messages de Japonaises, qui apparemment me propose un emploi au Japon, d'après ce que je comprends.
Seulement voilà, je n'ai pas un niveau suffisant pour comprendre de quoi il s'agit, elles ne parlent jamais Anglais, donc pas facile, je fais au mieux et souvent elles m'envoient des liens vers des sites mais toujours pareil sa ne m'aide pas vraiment.
Je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi elles viennent vers moi pour leurs "Propositions"...
Une d'elle m'a dit qu'elle était "スカウト" là encore je ne comprends pas bien le sens, et je doute qu'elle me parle de Scout telles qu'on les connais, sa me fait plus penser à une forme de Rabatteurs, mais je préfère avoir un avis de quelqu'un qui s'y connait peut être mieux que moi.

Concernant les sites, j'ai 2 liens que je me permets de vous partager, si quelqu'un peut vraiment m'aider à me dire de quoi il s'agit, merci d'avance

skydiver
20/03/2015, 19h22
Ce "scout" vient de l'anglais et signifie "chasseur de têtes", "recruteur" et autres synonymes.

Sayuri34
20/03/2015, 19h38
Merci pour cette information Skydiver et par tout hasard tu comprends ce que raconte les 2 liens que j'ai reçu ?
J'aimerais vraiment savoir à quoi j'ai affaire...

JM
21/03/2015, 08h26
Tu peux cliquer sur le gros lien vert en bas de page "Line" tu arriveras sur un site en anglais, et tu comprendras que c'est de la pub pour cette application de messagerie.
Je te laisse lire cette réponse et je supprimerai les deux liens que tu as mis plus haut car mine de rien tu contribues à cette pub.