PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr Besoin d'une information dans un article.

Lullaby
11/02/2015, 16h21
Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur ce forum, en espérant trouver de l'aide.
Je prépare actuellement une thèse en archéologie et je viens de tomber sur un article écrit en japonais (les fouilles concernent un site en Iraq, fouillé par une équipe japonaise). Le matériel photographié est très proche de celui que j'étudie dans le cadre de mes recherches mais, ne comprenant rien au texte, je ne connais pas la datation attribuée au site.
J'aimerais donc savoir s'il serait possible que quelqu'un survole les quelques pages de textes pour me dire si une datation du contexte est précisée.

Par avance je vous remercie!

margouyab26
11/02/2015, 20h06
On le trouve où le texte ?

Lullaby
15/02/2015, 17h50
Bonjour,

Désolée, je ne voulais pas le mettre sans savoir si c'était possible auparavant.
Et je pensais que je recevrais une notification du forum en cas de réponse, mais cela n'a pas été le cas.
Je vous le joins ici!
Merci d'avance.

margouyab26
16/02/2015, 17h47
Désolé mais je n'ai pas repéré de datation dans ce document ci.

nicowisamu
16/02/2015, 19h42
Je ne vois pas de datation non plus. Le document décrit juste le site et ce qu'ils y ont trouvé.

Lullaby
16/02/2015, 21h04
Bonsoir,

Merci pour votre aide!
Je suis trop déçue...je m'attendais à trouver époque byzantine ou début de l'époque islamique...dommage. Peut-être que la datation est fournie dans le premier rapport, mais je ne l'ai pas encore trouvé.

Quoi qu'il en soit merci encore!