PDA

Afficher la version complète : Conseil Offrir un katana



Nelo
28/01/2015, 00h44
Bonsoir, si j'écris sur ce forum c'est que j'ai besoin d'aide. Je souhaiterai offrir un katana à la personne la plus importante à mes yeux.
Voilà on s'approche bientôt d'une date importante, une date pour laquelle cette personne et moi, nous nous sommes retrouver confronté à des difficultés et dont nous sommes ressortie plus grand, plus fort, plus noble.
A cette personne je souhaiterai offrir un katana, pas la peine de m'en demander la raison, car ce n'est point l'objet de ce sujet. J'ai trouvée un site, qui proposais un produit qui m'avais l'air intéressant, mais comme je ne le trouvais pas en le recherchant sur ce forum, j'ai décidée donc de créer ce sujet afin d'avoir votre avis sur ce site.
le voici: http://www.katana-wakizashi-tanto-fr.com/fudoshin-zatoichi-0.htm
Le connaissez-vous ? Est-il fiable ? Je n'ai rien trouver sur le net.

Je vous en remercie d'avance. Que le vent du bonheur souffle où que vous soyez :)

Karval
28/01/2015, 20h36
Je connais pas ce site. Mais ce qui m'embête, c'est qu'on ne connait pas la composition du métal des lames. Dans le descriptif, il est écrit "haute teneur en carbone". C'est trop vague.
Dans la vidéo d'exercice de coupe, ce n'est pas la même arme qui est utilisée.
On ne voit pas de quelle façon la lame est fixée à la poignée.
On a une adresse "physique" située au Portugal alors que le suffixe de l'adresse mail est en .fr

Ca m'inspire pas trop confiance. Tu n'auras peut-être pas de problème au niveau de l'achat du katana. Mais je doute de la qualité des objets vendus.

hek
30/01/2015, 16h29
une date pour laquelle cette personne et moi, nous nous sommes retrouver confronté à des difficultés et dont nous sommes ressortie plus grand, plus fort, plus noble.
A cette personne je souhaiterai offrir un katana, pas la peine de m'en demander la raison, car ce n'est point l'objet de ce sujet.
Pour moi il n'existe pas de raisons plus valable que celle-là.