PDA

Afficher la version complète : [Aidez-moi] Dicté des phrases dans une vidéo Youtube



Kotaro
07/01/2015, 15h47
Bonjour, je suis japonais qui apprend la langue française.
Pour m’habituer à la façon familière de parler (surtout chez les jeunes gens), j’ai commencé à regarder les vidéos sur Youtube. Maintenant je regarde cette vidéo de Squeezie, mais après plusieurs écoutes, il y a toujours quelques phrases que je ne saisis pas du tout...


http://www.youtube.com/watch?v=yUurPiAopck

00:12 Alors, ils ont foutu..... .... dans l’écran. En fait, cet homme ... ... carrément.
01:12 C’est exactement comme Surgeon Simulator, mais sur..... ....On est nul à ...... .....
02:06 J’aimerais pas que tu ..... ..... ces mains, personnellement.
02:14 Il fallait mettre 100 g! Ah.... (mistake??).....
02:24 Comment je le prendre? Putain... ..... les choses comme ça !
02:48 Oh ! Ce truc s’ouvre (?).... ..... tout va bien.
03:57 On est prêt. On est... ...... ..... le saladier de manière évidente.
05:25 C’est vrai que ce jeux est .......... pour le coup (ou cours ?),
05:29 il n’y avait pas vraiment bcp de contenu ...... peut-être un DLC (??)

Quelqu’un pourrait m’aider de comprendre ces phrases, svp ??
Yoroshiku Onegai Shimasu. (よろしくお願いします。)
Merci beaucoup:D

Vienna Logan
08/01/2015, 19h15
00:12 Alors, ils ont pas été foutus d'enlever la souris qui est en plein milieu de mon écran. En fait, cet homme est un grand brûlé carrément.
01:12 C’est exactement comme Surgeon Simulator, mais en version nulle et lente.On est nul à cuisiner.
02:06 J’aimerais pas qu'il me mette une claque vu la taille de ses mains, personnellement.
02:14 Il fallait mettre 100 g! Oooh.... mistake.....
02:24 Comment je le prendre? Putain sûrement pas en faisant des choses comme ça !
02:48 Oh ! Quand ce truc s’ouvre ça fait carrément un bruit de chat, tout va bien.
03:57 On est prêt. On est prêt. On nettoie un peu la table avec le saladier de manière évidente.
05:25 C’est vrai que ce jeux était vraiment indépendant pour le coup,
05:29 il n’y avait pas vraiment bcp de contenu Il y aura peut-être un DLC

Un DLC est une extension (payante) d'un jeu vidéo, qui rajoute des nouveaux éléments. C'est une sorte de mini add-on. DLC signifie Downloadable Content ou un truc approchant.

Kotaro
08/01/2015, 21h19
Merci beaucoup Vienna, c’est très très gentil !
Il parle très vite (pour moi) et utilise beaucoup d’expression en anglais...
Les choses sont beaucoup plus claires maintenant. Merci !