PDA

Afficher la version complète : Traduction Fr -> Jp Traduire mon site en japonais...



Letsrock23
16/12/2014, 14h44
Bonjour à tous,


Je suis en train de faire un protfolio en ligne pour une école supérieur et je passe l'entretien d'admission demain !
Il est presque fini mais j'ai mis une page "japonais" sur toute les pages.
N'étant pas excellent en japonais et n'ayant pas beaucoup de temps je requiert votre aide.
Si quelqu'un d'assez gentil peut donner de son temps et traduire les différentes pages (il y en a 3) de mon site d'ici ce soir je lui en serait éternellement reconnaissant :D


Si vous êtes intéressé faites le moi savoir et je vous enverrez les pages de mon site en .html ou en .txt comme vous voulez. Vous n'aurez plus qu'à me les renvoyer lorsque vous aurez fini.


L'adresse de mon site : NON


Merci beaucoup à celui que voudra bien se dévouer :D

rasen
17/12/2014, 13h27
Je suis en train de faire un protfolio en ligne pour une école supérieur et je passe l'entretien d'admission demain !
[...]
Merci beaucoup à celui que voudra bien se dévouer :D

Si c'est pour une formation de manager tu marques déjà des points.
J'ai un boulot énorme, à faire pour hier, pour lequel je ne vous paierai pas, et qui ne profitera qu'à moi... des volontaires ?
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/48/Marmotte%2C_chocolat_et_papier_alu.jpg/594px-Marmotte%2C_chocolat_et_papier_alu.jpg

skydiver
17/12/2014, 16h59
S'y prendre la veille semble un peu léger, non...? Pourquoi ne pas avoir cherché plus tôt?