PDA

Afficher la version complète : Conseil Katana



crazytoche
15/09/2004, 21h22
tout comme gregM, je cherche a acheter un katana, mais je n'ai pas la moindre idée des prix, ni de la qualité. Est-ce qu'on pourrait m'aider à en apprendre plus sur les katana? Merci

TiBoW
16/09/2004, 01h00
Que veux tu savoir exactement crazytoche san car le sujet a deja été traité maintes et maintes fois...
Qu'est ce que tu appelle un katana??? Un long truc qui brille et qui coupe ou une oeuvre d'art faisant partie integrante du patrimoine japonais.
Selon ta réponse le prix varie entre 150 et "quelque chose qui n'est pas dans tes moyens"

Tu n'as qu'a relire tous les posts qui repondent a celui de GregM...
Si tu souhaite savoir quelque chose qui n'a pas deja été traité precise ta demande.

TiBoW
16/09/2004, 01h00
Que veux tu savoir exactement crazytoche san car le sujet a deja été traité maintes et maintes fois...
Qu'est ce que tu appelle un katana??? Un long truc qui brille et qui coupe ou une oeuvre d'art faisant partie integrante du patrimoine japonais.
Selon ta réponse le prix varie entre 150 et "quelque chose qui n'est pas dans tes moyens"

Tu n'as qu'a relire tous les posts qui repondent a celui de GregM...
Si tu souhaite savoir quelque chose qui n'a pas deja été traité precise ta demande.

Et pis tu veux en faire quoi de ton katana??? Sans vouloir entrer de plein pied dans ta vie privée... :)