Afficher la version complète : Air France - Vol Japon - Service à bord en cas de décollage tardif
Bonjour,
pour mon retour je dois prendre à Haneda le vol Air France ( mais effectué par JAL ) de 00H30.
Je ne connais pas ce vol : étant donné ses horaires, est-il "organisé" de la façon habituelle ? ( Repas aprés le décollage et petit déjeuner avant l'atterrissage )
Bonjour,
Non pas de repas apres le decollage vu qu'a 2h30/3h du matin, qui va manger plutot que dormir ? Cependant y a un sandwich/croque monsieur et ensuite hop dodo tout le monde (pas besoin de forcer longtemps). Ensuite y a le repas et a la fin petit dej'.
C'est mon vol prefere a l'instar d'ANA/Luth a la meme heure quasiment. Pas besoin de se faire ch....a se lever a 5h/6h du mat' pour aller a Narita et etre totalement dephase.
Bon vol en tout cas et pas besoin de se presser, Haneda est VIDE a cette heure la et c'est que du bonheur de pas avoir a batailler dans les transports en commun bondes!
Bonjour,
Non pas de repas apres le decollage vu qu'a 2h30/3h du matin, qui va manger plutot que dormir ? Cependant y a un sandwich/croque monsieur et ensuite hop dodo tout le monde (pas besoin de forcer longtemps). Ensuite y a le repas et a la fin petit dej'.
C'est mon vol prefere a l'instar d'ANA/Luth a la meme heure quasiment. Pas besoin de se faire ch....a se lever a 5h/6h du mat' pour aller a Narita et etre totalement dephase.
Bon vol en tout cas et pas besoin de se presser, Haneda est VIDE a cette heure la et c'est que du bonheur de pas avoir a batailler dans les transports en commun bondes!
Merci de la réponse, les avantages que tu cites confirment les raisons pour lesquelles j'ai choisi ce vol.
Le trajet par la route est vraiment tres sympa aussi
Propulsé par vBulletin™ Version 4.2.3 Copyright © 2024 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés