PDA

Afficher la version complète : Air France - Vol Japon - Service à bord en cas de décollage tardif



vigan
12/05/2013, 23h59
Bonjour,

pour mon retour je dois prendre à Haneda le vol Air France ( mais effectué par JAL ) de 00H30.

Je ne connais pas ce vol : étant donné ses horaires, est-il "organisé" de la façon habituelle ? ( Repas aprés le décollage et petit déjeuner avant l'atterrissage )

Iriakun
13/05/2013, 01h57
Bonjour,

Non pas de repas apres le decollage vu qu'a 2h30/3h du matin, qui va manger plutot que dormir ? Cependant y a un sandwich/croque monsieur et ensuite hop dodo tout le monde (pas besoin de forcer longtemps). Ensuite y a le repas et a la fin petit dej'.
C'est mon vol prefere a l'instar d'ANA/Luth a la meme heure quasiment. Pas besoin de se faire ch....a se lever a 5h/6h du mat' pour aller a Narita et etre totalement dephase.
Bon vol en tout cas et pas besoin de se presser, Haneda est VIDE a cette heure la et c'est que du bonheur de pas avoir a batailler dans les transports en commun bondes!

vigan
13/05/2013, 13h24
Bonjour,

Non pas de repas apres le decollage vu qu'a 2h30/3h du matin, qui va manger plutot que dormir ? Cependant y a un sandwich/croque monsieur et ensuite hop dodo tout le monde (pas besoin de forcer longtemps). Ensuite y a le repas et a la fin petit dej'.
C'est mon vol prefere a l'instar d'ANA/Luth a la meme heure quasiment. Pas besoin de se faire ch....a se lever a 5h/6h du mat' pour aller a Narita et etre totalement dephase.
Bon vol en tout cas et pas besoin de se presser, Haneda est VIDE a cette heure la et c'est que du bonheur de pas avoir a batailler dans les transports en commun bondes!

Merci de la réponse, les avantages que tu cites confirment les raisons pour lesquelles j'ai choisi ce vol.

Popol
16/05/2013, 22h34
Le trajet par la route est vraiment tres sympa aussi