PDA

Afficher la version complète : Site Site étrange sur les katanas



TiBoW
13/09/2004, 00h06
Bonjour les gens,
dites je suis allé sur un coup de tete dans la partie lien du site et je suis tombé sur celui la

-->http://perso.wanadoo.fr/katanas/

...alors j'aimerai bien qu'on me dise, c'est serieu ou c'est un delire entre potes? Surtout les videos...mais je vous laisse visionner pour ceux qui ne connaissent pas.

Voila c'etait tout :?

freeman512
13/09/2004, 07h54
on va dire que c'est du delire pur. Il ne faut en aucun cas voir un art martial ... dans ces vidéos..

kalindo
13/09/2004, 08h58
Je pense qu'ils s'éclatent bien en tou cas. :lol:
De ce que j'ai pu voir, c'est plutôt gymnique, un peu comme du Chuang Chan, ou de la capoëra, enfin, ce qu'on a l'habitude d'en voir.

henkki
13/09/2004, 19h44
c est du n importe quoi le site puis en meme temps il on copier tous les texte d un site que j aprecie beaucoup... franchement ce genre de site devrai pas exister

Mataemon
13/09/2004, 19h53
Pour leur défence, ils citent le site en question (si tu parles bien de samourais.free.fr)

Yurei
13/09/2004, 22h06
Bonjour à tous (où plutot bonsoir) je suis nouveau sur le forum. Je pratique l'iaïdo et le kendo voilà :)

A propos de ce site je crois que c'est un délire et qu'ils ne prétendent pas présenter les vraies techniques au sabre japonais.

TiBoW
13/09/2004, 23h55
Ca ne me derange pas que ces jeunes aient crées ce site.c'est amusant, ils ont du prendre du plaisir a faire les videos, c'est pas bien mecantet certain novices trouveront ca impressionnant.

Ce que je trouve bizarre et que j'aimerai que l'on m'explique, c'est qu'il soit recencé dans la partie Sabre et Kendo du site Lejapon.org.Je trouve que cela manque un peu de serieu des lors que de tres bon site n'y figure pas voila tout.

maaax
15/09/2004, 02h44
Salut,

Oui, je crois que c'est un délire entre potes et que ça n'a rien à voir avec les Arts Matiaux. J'aurais quand même apprécié qu'ils le présentent ainsi.
Enfin... il faut que jeunesse se passe. J'espère qu'il ne se blesseront pas.

じゃまた、ね。
MaaaX ^_^

sabre-fou
16/09/2004, 19h38
Salut
Personnellement je le trouve pas top leurs site
mais bon...
:?

antoni_eikichi
16/09/2004, 22h54
Rhhhhhhhhaaaaaaaaa
il est rigolo le site non? :lol: :lol:

TiBoW
16/09/2004, 23h02
certes

Dans ce cas il faut créer un parti rigolo dans les liens :p

morinotomodachi
20/09/2004, 23h08
Marrant, mais faut qu'il fasse attention à pas se couper un doigt en se prenant les pieds dans le tuyau d'arrosage ;)