PDA

Afficher la version complète : Politique La conference de presse lamentations de Nomura Ryotaro



Guzabie
03/07/2014, 04h46
Apres l'affaire du fameux yaji 早く結婚したら lance a Ayaka Shiomuru a l'Assemblee de Tokyo, une nouvelle phase singuliere de la scene de la politique japonaise a l'Assemblee du Hyogo cette fois.
Ryoutaro Nomura mis en cause dans des depenses non justifiees de transport (il dit qu'il connaissait pas le bouton ryoushuusho....) s'est defendu singulierement en acompagnant ses declamations d'innocence de sanglots de colere...号泣会見 qu'ils ont appele ca.:D

https://www.youtube.com/watch?v=ede2BEELq68

On y croit pas une seconde, mais est-ce que sa strategie marchera....

KoYuBi
05/07/2014, 00h46
Je ne connaissais pas ça :mrgreen: On dirait une parodie.
Comme dirait cantona : Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est parce qu'elles pensent que des sardines seront jetées à la mer.
Il a laché tout ce qu'il pouvait.

fujijana
05/07/2014, 02h22
J'ai cru a une blague la premiere fois que je l'ai vu a la TV.
Entendu de japonais: il n'est pas japonais! Pour preuves: Son attitude non-japonaise (un japonais ne ferait jamais ca...), sa non-connaissance du soi-disant mot Ryoshusho, et sa facon de boire de l'eau avec la main pour cacher sa bouche et le verre: coutume correnne apparement.
Ils sont forts pour ca je trouve les poponais; c'est pas moi, c'est Murphy!

skydiver
05/07/2014, 08h36
CNN News s'est fendu d'un article avec vidéo à l'appui. Inénarrable...

KoYuBi
05/07/2014, 08h49
sa facon de boire de l'eau avec la main pour cacher sa bouche et le verre: coutume correnne apparement.

Oui ça m'a étonnée aussi.