PDA

Afficher la version complète : The Brilliant Green (et Tommy February6)



Sly
09/09/2004, 22h01
Salut tout le monde !

Je voudrais savoir si un prochain album de The Brilliant Green est prévu (le dernier était en 2001 ? 2002 ?), ou si la chanteuse va continuer en solo (Tommy February6).

J'ai littéralement craqué sur ce groupe dont la qualité fait rêver ! De la pop entrainant et une chanteuse tout bonnement exceptionnelle !


Tommy February est un peu différent, à écouter comme un hommage assez fun aux eighties, c'est très frais, finalement même pas lourd, ça se laisse écouter, en fait j'aime bien ! ;-)


En tout cas The Brilliant Green est la preuve que le Japon peut (quand même) produire de véritables merveilles musicales !

Sly.

Olive
10/09/2004, 07h57
Gwarff....J'ai failli m'etrangler quand tu dis que The Brillant Green est une veritable merveille musicale. Ok, je sais que les gouts et les couleurs ca se discute pas, mais ya des limites quand meme :twisted: Ya juste qqs ballades acoustiques en Live qui se laissent ecouter. En plus, la chanteuse est vraiment trop pretentieuse qd tu lis ses interviews ou qd tu l'en entends a la tele. Ok, elle est mimi dans certains clips, mais ca fait pas tout.
Si tu veux vraiment de la pop un peu mielleuse mais de meilleure qualite, chantee par une fille, essaye absolument The Advantage Lucy ou Chara.

Desole pour ce parti-pris un peu vif :roll:

Sly
10/09/2004, 12h19
ça me dit pas si et quand sera le nouvel album tout ça ;-) 8)

Autant Tommy se "laisse écouter" même si certains morceaux me plaisent beaucoup, autant je prends vraiment beaucoup de plaisir avec tout ce que j'ai pu entendre des The Brilliant Green.

Concernant Tommy, je ne lis pas le Japonais et donc pas ses interviews ;-)
Je ne suis pas l'actu de la J-Pop de près, disons, mais si tu as de bonnes sources, j'en suis ! ;-)

Sly.