PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - Gardes D'enfants/Employer de Maison/BabySitter au Japon.



sand1978
10/05/2014, 02h32
Je me presente, je m'appelle sandrine et j'ai 35 ans, j'habite a Kawasaki prefecture de kanagawa (Japon)

Depuis plusieurs annees, je travaille aupres des enfants, que ce soit chez des particuliers, dans une ecole, creche/ halte-garderie, maison d'enfants pour athmatique, ecole de ski, j'ai toujours aimer travailler avec les enfants,organiser leur journee, leurs proposer des activitees, moi meme je suis issue d'une famille nombreuse.

J'ai de nombreuses experiences aupres des enfants:

.Employer Familial et Employer de maison dans plusieurs familles notament a Paris et Clermont-Ferrand: garde d'enfants de 0 a 14 ans,
jeux, acompagner les enfants a l'ecole mais aussi aux activitees extra-scolaire et chez le medecin, preparation des repas, soin de la vie quotidienne, entretien de la maison menage, repassage..., courses...

.Animatrice dans divers maisons d'enfants pour enfants asthmatique de 3 a 12 ans: accompagenements des enfants a la cure le matin, jeux l'apres midi.

.Ecole de ski: initiation au ski pour des enfants de 3 a 5 ans.

.Creche/Halte-Garderie: assister la pericultrice acceuil des parents, jeux, repas...

.Ecole maternelle: assister l'institutrice, jeux, accompagnement des enfants dans les divers sortis, repas a la cantine, acceuil des parents...


Je suis une personne, souriante, calme, sociable, j'aime la musique, le sport (randonner), le cinema, lire...

Ma langue maternelle est le francais, je parle l'anglais, un peu de notion de japonais (je commence).

Si je peux vous aider dans la vie quotidienne, ce serait avec plaisir.