PDA

Afficher la version complète : Nouveauté Tags



skydiver
04/05/2014, 09h34
Merci pour les tags colorés précisant le type de sujet traité.

munchou
04/05/2014, 11h50
Yep, c'est bien clair comme ça ! :)

JM
04/05/2014, 13h24
Les préfixes existaient déjà sur certains fora, mais je crois que c'est encore plus clair maintenant.
Je suis aussi en train de m'occuper du forum cinéma (préfixes en cours d'attribution).
J'aimerais bien pouvoir le faire partout mais certains fora sont un peu plus difficiles à classer.
Donc si vous avez des idées de préfixes pour "Société contemporaine" et Histoire/tradition", je suis preneur.
C'est quand même très chronophage tout ça... mais j'aime bien les choses bien rangées.

skydiver
04/05/2014, 16h21
Oui, bien plus visible maintenant.
Pourquoi pas une classification chronologique, par périodes, pour "Histoire"?

skydiver
05/05/2014, 09h43
Il serait peut être possible de nommer des tags selon les Arts Martiaux sur le forum éponyme.

JM
05/05/2014, 12h16
Oui mais faudrait me donner la liste des préfixes à utiliser.
Ce matin je me suis déjà occupé du forum Katana ( je crois qu'on peut l'appeler comme ça maintenant) avec attribution de préfixes aux 276 sujets.

JM
06/05/2014, 08h22
J'ai attribué des préfixes à environ 200 sujets du forum Arts Martiaux (une douzaine de pages) sur 1000 environ. Dans une semaine ce devrait être terminé.

KoYuBi
08/05/2014, 21h44
Donc si vous avez des idées de préfixes pour "Société contemporaine" et Histoire/tradition", je suis preneur.
C'est quand même très chronophage tout ça... mais j'aime bien les choses bien rangées.


Merci JM!
Pour société contemporaine je propose :
Eco&Politique : économie, politique intérieure, politique internationale, énergie, environnement, emploi, démographie, droit/législation, actualité ( fourre tout?), faits divers, documentaires, médias, entreprises/business, personnalités

Sociocul : Amour ( pour parler des relations amoureuses,japonaises), Sexualité, Famille/ Education( relations familiales, adoption), anecdotes/témoignages, religion, débat ( fourre tout?), Travail, Immigration, Mentalités/normes


Histoire et tradition :
Expos, Livres/Ouvrages, Estampes, Légendes, Mythologie, Cérémonie/ commémoration, Evenements/Matsuri, Arts/spectacles ( à moins de détailler directement : Noh, Kabuki, Bunraku, danse), Artisanat, Samourai, Geisha, Shinto, Bouddhisme ( on en parle pas beaucoup ...), Empereur, Guerre Mondiale.

JM
08/05/2014, 21h54
Merci KoYuBi! Très bonnes suggestions. Je regrouperai quand même politique intérieure et internationale sous le préfixe "politique" pour faire plus court.

Edit: Voilà, je viens de créer 20 préfixes. reste plus qu'à les attribuer aux 821 sujets du forum Société contemporaine...

KoYuBi
09/05/2014, 14h30
Je vois que tu as déjà pas mal bossé. Franchement c'est pas mal!
Je pensais que ça allait peut être appauvrir les recherches sur certains sujets car ils peuvent être classés dans plusieurs catégories ( par exemple : sida = sexualité, santé), mais c'est plus clair comme ça et facile à utiliser.
Ca permet vraiment d'exploiter et valoriser les anciens sujets.

skydiver
09/05/2014, 16h04
Et quel sera le tag pour la partie du site réservée aux membres adultes avertis? Les mots de passe sont toujours à récupérer auprès du webmestre? Le paiement par carte est-il toujours possible?
C'est pas pour moi mais KoYuBi ne peut y accéder, merci.