PDA

Afficher la version complète : Traduction Fr -> Jp Petite Lettre Traduction Restaurant



Mathias Sebastiao
10/03/2014, 13h18
Bonjour a tous !

D'abords, excusez moi des fautes mais j'ecris sur un clavier Japonais et je ne suis pas habitue..

Voila j'aimerais que quelqu'un m'aide a traduire une lettre pour le directeur d'un restaurant ou j'ai demissionne car je n'avais pas assez de temps pour pouvoir suivre des cours de Japonais et donner des cours de Francais en meme temps bref... J'ai pense que cela serait mieux d ecrire une petite lettre pour m'excuser.

Etant en colocation avec des Japonais j'aurais pu leurs demander mais personne n est la pendant plusieurs jours et j'aimerais donner la lettre le plus rapidement possible.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chere Monsieur Haga,

J'aimerais m'excuser au pres de vous de mon comportement pour avoir quitter le restaurant, "xxxxxxx"

Je pensais pouvoir concilier le travail au restaurant, mes cours de japonais et mes cours de francais, mais malheureusement je n aurais pas eu assez de temps.

J'avais tord.

J'aimerais m'excuser platement pour cela mais aussi vous remercier vous et votre equipe pour votre gentillesse et votre accueil tres chaleureux envers moi.

Excusez moi encore.

Toutes mes sinceres salutations.

Matias.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'Avance et au passage si une personne cherche a rencontrer des francais sur Tokyo je serais tres heureux de la rencontrer ;)