PDA

Afficher la version complète : Matériel Cuisine Japonasie - Magasin hotelier sur Tokyo



y0k0p0k0
17/02/2014, 19h03
Bonjour,
je voudrais savoir si l'un d'entre vous sais si il y a un magasin conçu pour le domaine hotelier sur Tokyo,du genre accessoire comme ( couteau,tablier,équipement,etc...)car je ne trouve pas sur le net,si l'un d'entre vous peut m'aider ???

Arigato

skydiver
17/02/2014, 22h54
Il y a même un quartier dévolu à ce type de matériel. Je n'en suis pas certain mais peut être est-ce du côté de Jinbochô, sans garantie.

Goma
18/02/2014, 00h35
Skydiver, peut-etre voulais-tu parler du quartier de Kappabashi, pas loin d'Asakusa?
Il me semble que, outres les plats en plastique presentes en facade de restaurant, l'on peut trouver de tout pour l'hotellerie dans ce quartier.

skydiver
18/02/2014, 06h55
Oui, merci, c'est tout à fait ça. Plusieurs boutiques du quartier fournissent effectivement les restaurants de la capitale et bien au delà.

y0k0p0k0
18/02/2014, 18h46
Bonjour,

Ha merci pour vos réponce les amis,donc si je comprend je peut trouver tout sa a kappabashi ?? mais sa se situe ou presisement ??
(désole pour mes questions mais je suis étudiant et sa ne fait que 3x que je met le pied a Tokyo donc je ne sais pas encore me retrouver dans tout nom de quartier ):D