PDA

Afficher la version complète : Livre Initiation Japonais - Livre d'apprentissage conseiller .



Lars75
07/09/2004, 23h48
Bonjour,

Je désirerais savoir quels sont les livres les plus pratiques me permettant d'apprendre le Japonais, un livre interessant et non-ennuyeux, je précise que je vais bientot commencer mes cours de japonais mais je voudrais tout de suite approfondire pour en savoir encore plus sur la langue. Je suis vraiment débutant et commence le japonais cette année. Donc quel livre me conseillez-vous, à quel prix et si ce livre est disponible sur Paris.
Je Désirerais aussi trouver un bon dictionnaire Français Japonais et Japonais Français, un dictionnaire assez détailler et assez simple d'utilisation.

Merci de vos réponses et à bientôt .

Lars75
08/09/2004, 14h00
Pouvez-vous répondre merci !

Up !

TiHamster
08/09/2004, 17h07
Fais une recherche sur le forum si personne ne répond, le sujet a certainement dû être abordé des tonnes de fois...

Il y a déjà le topic "++Sondage "Assimile" ou "40 leçons pour parle" qui aborde le sujet, en première page du forum.

Pour l'instant je suis "40 leçons pour parler japonais" et j'en suis très content (sauf que les pages se détachent mais pour ce prix là fallait pas s'attendre à mieux niveau qualité du support).

asagiri
09/09/2004, 11h25
bonjour

ce sujet a ete traite souvent,je pense que a part les livres de cours
les journaux,les recettes de cuisine,les contes,sont bien pour se sentir a l`aise ,meme des notices techniques,et aussi.....surtout
http://www.ifrance.com/kumo/kojiki2.JPG
:lol: