PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - Travailleurs au Japon, j'ai besoin de votre avis.



mamsue
25/01/2014, 21h05
Bonjour tout le monde,

Je suis étudiante en MBA et pour mon mémoire de fin d'études, j'ai choisi de parler du Japon. Mon sujet est le management culturel au Japon, autrement dit comment intégrer les travailleurs étrangers dans les entreprises Japonaises (grosso modo). Pour cela, j'aurais besoin de l'avis de personnes vivant cette expérience (ou l'ayant vécu) et travaillant donc au Japon. Si vous avez 5min (promis, ça ne vous prendra pas plus de temps), pourriez-vous s'il vous plait répondre à un petit questionnaire ?

https://docs.google.com/forms/d/1HDf7hFbmV_k4A_5xjDxLZtXE_xQcKP8Sz9dRsrKv2zY/viewform

Le questionnaire est en anglais car il est destiné à des gens de différentes nationalités. Si cela pose un problème à quelqu'un, je me ferai un plaisir de traduire tout terme incompris.
D'avance merci à tous ceux qui prendront le temps d'y répondre.
Je serai aussi plus que ravie d'échanger avec vous sur ce forum.

nemuyoake
26/01/2014, 01h32
Pour certaines questions, on est obligés de faire des choix alors que des cases à cocher aurait été plus pertinent (plusieurs choix possibles au lieu d'un)

dibat
26/01/2014, 01h51
Effectivement a la question :


What difficulties did you encounter ?

Il aurait été préférable de laisser la possibilité de choisir plusieurs réponses. En plus je trouve les réponses extrêmement orientés...

mamsue
26/01/2014, 09h53
Je pense qu'il s'agit d'un bug car dans l'edit du questionnaire, il m'affiche "multiple choice" mais c'est vrai qu'en faisant le test moi-même il est impossible de choisir plusieurs réponses.... je vais essayer de régler ça. Merci pou le retour !
3463

mamsue
26/01/2014, 09h58
C'est bon, le problème est reglé. Merci pour la remarque, car en effet, plusieurs réponses sont possibles.