PDA

Afficher la version complète : Identification authentification sabre svp



tatsumaru
05/11/2013, 12h02
341234133414 bonjour a tous, Je suis un nouveau parmi vous. Je possède un sabre depuis de nombreuse années (oublié dans le grenier) mon père la acheter chez un petit antiquaire il y a peut près vingt ans, personnellement j'y connais absolument rien en matière de sabre c'est pourquoi je me tourne vers vos connaissances :D Je vous laisse quelques photographies, j'aimerai savoir l'origine du sabre si il en a une, peu être qu'il est industrielle (ce qui m'inquiète c'est toute cette rouille qui me dit que peu être l'acier est de mauvaise qualité :-|) pouvais vous m'orienter svp ?

1 - Pouvez-vous me dire à quel type ce sabre appartient et sont origine (japon, inde...) ?
2 - A quoi correspondent les inscriptions sur la lame ? merci a tous et bonne journée

asagiri
05/11/2013, 15h19
Bonjour

Je ne voudrais en aucun cas être vexant,mais cela ressemble à un accessoire de théatre
les " kanjis " sont très étranges ,en partant du haut le 2éme serait vaguement Ciel et le 3 ème Katana
et puis les kanji sur la lame directement c'est pas normal

tatsumaru
05/11/2013, 15h37
ne t'inquiète pas il n'y a rien de vexant :) ce sabre na pas de valeur particulière a mes yeux, je cherche juste a savoir sa provenance car je pense m'en séparé et je ne voudrai pas vendre un objet aillant appartenu au shogun lol ,en tout cas merci d'avoir répondu