PDA

Afficher la version complète : Traduction Fr -> Jp Traduction Français Japonais



Tomioharachi
26/09/2013, 09h06
Bonjour
Je recherche un(e) étudiant(e) Japonais(e) pour réaliser des traductions régulieres d'une page (entre 760 et 950 mots) - J'offre 0,016 euros / Mot - Me contacter sur mon mail tomio@harachi.fr
Merci

fengrim
26/09/2013, 17h16
0.016 x 950 = 15.2€.

Tomio harachi : C'est une faute de frappe ? Tu veux dire 0.16 au lieu de 0.016 ? Ou tu souhaites réellement exploiter un étudiant et le payer 10 fois moins que la norme ?

Tomioharachi
26/09/2013, 17h28
Quel état d'esprit particulier que celui découvert à travers ton message... Je ne souhaite exploiter personne, j'ai simplement formulé une offre que l'on peut accepter en prenant contact avec moi... Pour ton information, je ne suis pas quelqu'un qui semble aussi attaché que toi a la norme... Une nouvelle fois j'ai proposé une possibilité de traduction régulière a un prix qui est pour moi maximum...On peut y répondre ou pas...Pour ton information j'ai trouvé des traducteurs dans de nombreuses langues qui m'on proposé ce prix c'est pourquoi n'étant pas expert dans ce domaine que je l'ai repris...

neoke20
27/09/2013, 11h35
Une simple recherche Google et : http://www.betranslated.com/tarifs-de-traduction.html

Maintenant, je comprends ce que tu dis Tomioharachi, mais je pense qu'il est bon que fengrim réagisse comme cela, cela permet aux gens de se rendre compte que tu offres un deal bien en dessous de la moyenne. Si tu trouves quelqu'un, grand bien te fasse, mais je pense aussi que c'est demander beaucoup de travail pour peu d'argent.