PDA

Afficher la version complète : Logement au Japon - Logement pour 3 semaines de vacances



Mvi13
06/09/2013, 19h03
Bonjouuur !

Voila je suis nouveau sur le forum. Pourquoi? Car j'ai vraiment envie de partir au japon l'année prochaine.
Alors je vais commencer , car cest un domaine inconnu pour moi ! :shock:

Je me présente, forumeur de Belgique , 21 ans. Je me suis juré de partir la bas très loin , que je suis sur est un pays vraiment génial.

Je compte partir l'année prochaine dans les mois de vacances. Plus précisement A Tokyo.
Seulement je ne sais rien. Rien du tout. Et donc je voulais savoir si on savais louer pendant 3 semaines un apartement. Ou bien un hotel ( ce qui risque de me paraitre chère), Enfin vous savez quel'que chose de pas trop chère pour savoir logé pendant 3 semaines (minimum).


Tout ça me donne l'eau a la bouche , j'y ai jamais été :mrgreen:

JM
07/09/2013, 07h49
Bonjour et bienvenue sur le site.
J'ai classé ton sujet dans "logement" car il s'agit d'une recherche d'appartement.
Tu devrais pouvoir trouver des réponses en lisant ces sujets:
Japon Pratique - Logement (http://www.lejapon.org/forum/forums/14-Japon-Questions-generales?prefixid=40) (390 sujets à lire quand même qui concernent le logement)

Pour les autres questions il faut poser d'autres sujets bien distincts et ne pas tout mélanger. Tout a déjà été posé donc la lecture du forum est déjà une bonne méthode.