PDA

Afficher la version complète : Modération modératrices /modérateurs



asagiri
29/08/2013, 16h17
bonjour,que sont devenus modéatrices et modérateurs du forum...

skydiver
29/08/2013, 16h52
Pour ma part je suis bien là et je modère les fora dont j'ai la responsabilité, tout récemment encore. J'interviens également sur d'autres pour modérer certains propos comme tu as pu le voir, là encore il y a peu.

asagiri
29/08/2013, 21h19
Bonsoir ,en effet Skydiver tu es le modérateur le plus présent dans le forum ,les autres devraient suivre ton exemple merci , Gasho...

skydiver
29/08/2013, 21h37
Je t'en prie. D'ailleurs, en parlant de modération, ce sujet aurait plus sa place au sein du forum "Fonctionnement". Pour le reste, les petits retraités tels que moi n'ont rien à faire de leurs journées, alors on traîne sur le Net pour s'occuper...;)

liptonic
30/08/2013, 00h48
Je suis la aussi !
(enfin un peu plus loin maintenant)

skydiver
30/08/2013, 10h30
Et puis la présence des modérateurs dépend aussi du niveau des émoluments versés par le webmestre...J'en parlais d'ailleurs la semaine dernière lors d'une réunion au sommet avec Liptonic, devant un katsudon et des gyouza, en plein quartier japonais de San Francisco. Une grève prochainement n'est pas exclue. La balle est dans le camp de JM...

asagiri
30/08/2013, 15h17
Bonjour, ha la ,la corruption:wink:

JM
30/08/2013, 16h36
Et personne pour me dire qu'hier un nouveau membre nommé "federal" s'était attribué ici le rang de admin en utilisant une faille de vbulletin?
Je m'en suis rendu compte par hasard en lisant le forum vbulletin.com.
Eliminé et IP marocaine bannie évidemment.

CapRay
01/09/2013, 04h56
Je me posais la même question, en sirotant mon cacolac au Saint Jacques...

freestyler
01/09/2013, 11h20
Bonjour,

Me concernant, je passe de temps en temps tout en conservant le statut offline.
Je suis retourné en France depuis Avril et prépare mon retour vers Décembre prochain.

liptonic
02/09/2013, 08h15
Marrant car ce sujet a fait l'objet d'une petite disgression sur Facebook entre Heiho, Gattaca et moi.
je vous rassure ils sont toujours vivants et passent sur Le forum.

Yeyy Capray is in da place!

Ps: Sky j'ai recup des addresses de vrais restau Nippon pour la prochaine fois!

skydiver
02/09/2013, 10h38
J'en prends bonne note, merci. A bientôt donc pour tester et en parler sur le forum dédié.

KoYuBi
02/09/2013, 13h30
Bonsoir ,en effet Skydiver tu es le modérateur le plus présent dans le forum ,les autres devraient suivre ton exemple merci , Gasho...

Ah tiens, puisque tu en parles, si quelqu'un veut prendre ma place, je la cède volontiers. J'essaye de passer régulièrement mais peut être pas suffisemment pour être vraiment utile à JM.

JM
02/09/2013, 13h40
J'essaye de passer régulièrement mais peut être pas suffisemment pour être vraiment utile à JM.

Mais si! tu es utile. Et puis chacun vient quand il veut. D'autant qu'il y a beaucoup moins de messages postés qu'avant, donc pas grand chose à modérer.

KoYuBi
02/09/2013, 14h03
Mais si! tu es utile. Et puis chacun vient quand il veut. D'autant qu'il y a beaucoup moins de messages postés qu'avant, donc pas grand chose à modérer.

Ah mais JM, je sais que tu nous ouvres toujours ta porte :) Ca me pose pas de problème d'être en poste mais c'est juste que je ne prendrais pas ombrage si tu trouves quelqu'un de plus régulier et présent que moi ;)

tcha
02/09/2013, 14h33
Toujours fidèle au poste :mrgreen:

skydiver
02/09/2013, 15h57
Si on prend la place de KoYuBi, on touche aussi ses appointements...? Parce que ça peut m'intéresser éventuellement...Juste pour rendre service koi...

KoYuBi
02/09/2013, 18h03
Si on prend la place de KoYuBi, on touche aussi ses appointements...? Parce que ça peut m'intéresser éventuellement...Juste pour rendre service koi...

Tu es intéressé pour qu'on te touche les appointements aussi? Je vais prendre 2-3 cours d'anatomie pour savoir où ça se trouve parce que je ne sais pas si je suis bien d'accord avec tout ça.

skydiver
02/09/2013, 22h58
Voyons KoYuBi! Je ne suis qu'un pur esprit moi...;) Cela dit on peut en discuter par MP...

liptonic
02/09/2013, 23h26
Peine perdue Sky j'ai deja essaye de negocier avec la KoYuBinette, y a pas moyen ;-)

maruchan
03/09/2013, 08h33
Je passe tous les jours lire les nouveaux messages.

C'est vrai qu'il y a moins à modérer qu'auparavant mais lejapon.org est toujours là. :)

skydiver
03/09/2013, 09h53
Les membres sont peut être plus respectueux des règles édictées par le webmestre. Allez savoir...

Quant à KoYuBi, mon cher Liptonic, JM m'a livré une autre version...Mais je n'en dis pas plus ici car tout est surveillé.

JM
03/09/2013, 21h20
Aucune "autre version" n'a été délivrée par moi. Attention à ne pas confondre Momoko et KoYuBi... qui est bien réelle, présente sur le "chat", active sur le forum, et ce depuis plus de 10 ans.
J'ai l'impression que ça va en faire venir certains sur le chat, mais ce dernier est malheureusement fermé maintenant puisque inactif (meme les modos n'y allaient pas a part koyubi, tcha et moi).