PDA

Afficher la version complète : Cours de Japonais - Cherche cours de japonais à Montpellier et école de langue au Japon



itsuki
11/08/2013, 13h52
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de cours de japonais sur Montpellier.
J'ai déjà cherché pas mal sur des forums ou des petites annonces mais sans succès.
Alors si des personnes sur ce forum sont de Montpellier ou alentours, connaissez-vous des japonais qui aimerai donner des cours particuliers?


Sinon, je recherche également une école de langue sur Tokyo ou Kyoto pour apprendre et me perforer en japonais sur une durée de 2 ou 3 mois pendant les vacances d'été l'année prochaine. A part " école de langue Tokyo", connaissez-vous d'autre école? avec un bon programme et un bon rapport qualité-prix?

Merci d'avance.

skydiver
11/08/2013, 14h29
Tu voudrais donc te "perforer" en japonais...? Pas trop douloureux ça...? ;)

itsuki
11/08/2013, 15h18
Haha non, désolé, faute de frappe!! :D
c'est perfectionner. Mais le correcteur sur apple met un peu tout ce qu'il veut XD

JM
11/08/2013, 15h19
Sinon, je recherche également une école de langue sur Tokyo ou Kyoto pour apprendre et me perforer en japonais sur une durée de 2 ou 3 mois pendant les vacances d'été l'année prochaine. A part " école de langue Tokyo", connaissez-vous d'autre école? avec un bon programme et un bon rapport qualité-prix?


Sur ce même forum en cliquant sur le préfixe Japon, tu auras 7 pages de résultats avec des écoles au japon entre autres. Tu peux déjà faire une petite sélection parmi ces sujets.
C'est ici: Ecoles au Japon (http://www.lejapon.org/forum/forums/35-Facs-cours-tests-examens?prefixid=121)

itsuki
11/08/2013, 15h21
D'accord, merci pour ce lien ! ;)

Lolita
09/01/2014, 02h16
Bonjour je me permet de joindre à ce message qu'il y a une association japonaise à Montpellier qui fait des cours toute l'année mais également au japon en partenariat avec l'institut Yoshida de Tokyo.
http://www.assiana.fr/nos-cours/study-in-japan/

Lolita
23/07/2014, 01h45
Pardon voici le nouveau lien de cette association : http://www.assianajapon.com/

3641

Philippe Riondel
19/08/2014, 02h30
Bonsoir,
je suis professeur de japonais sur Montpellier port Marianne parc Richter a cote des rives du lez

Je souhaiterais donne des cours de japonais pour débutant j'ai obtenu une maitrise de japonais a l'université a Lyon. J'ai aussi passe le diplômé du jetro 日本貿易振興会 Japan external trade organization , je suis français et j'habite Montpellier , je suis passionne par la culture littérature et histoire japonaise. J'ai fait du tutorat pendant 3 ans a l'université. J'ai étudié la langue ancienne initiation au bungo 文語 et étude de la grammaire ancienne et les rapports entre la grammaire moderne. Par exemple mashi まし qui se construit sur la base mizen des mots verbaux et des mots de qualité qui exprime une supposition non confirmee par la réalité un irréel du présent ou du passe もし。。。したら a l'instar d'un espoir ou désir non réalisé (したかったのだが。J'ai participe a enseigne le japonais de l'hôtellerie restauration a vienne dans un hotel restaurant pour la préparation d'un concours internationale de gastronomie a Tokyo au new Otani hotel.

tarif 10 a 12 euros heure

alyssa
22/01/2015, 20h25
Bonjour je sais que ce post date depuis un moment. Mais si tu cherches encore un professeur de japonais j'en connais une qui est super. Elle donne des cours à domicile et tout et tout. Voila si ça t’intéressè, contacte moi en privé.
bonne journée.