PDA

Afficher la version complète : Restaurant Japonais - Recherche japonaise pour prochaine ouverture d'un restaurant sur hyeres (83)



hyde
07/08/2013, 11h10
Bonjour, je ne voudrais pas faire une erreur sur le sujet et m'excuse si c'est le cas.

Je vis dans le sud de la France, et souhaite reprendre un restaurant japonais mais pour cela je souhaiterais trouver une cuisinière japonaise (pour une offre de CDI) afin de m’épauler.

Je sais qu'il existe des magazines sur internet tel que " OVNI " ou "news digest" mais étant payant je voulais essayer sur ce forum..donc si vous avez des aides ou astuce à me communiquer je suis preneur.

Et si vous connaissez même des personnes japonaise souhaitant rejoindre le sud de la France merci de me contacter par e-mail. (hyde83@free.fr)

Je vous remercie pour votre aide,


Jordan.

dibat
08/08/2013, 09h22
Pourquoi "une" et pas "un" ? Si c'est pour une rencontre amoureuse il y a japancupid.com:D

hyde
08/08/2013, 09h50
Bonjour Dibat,

Je m'attendais à une réponse de ce genre ah ah ah
je suis papa d'un petit garçon de 8 mois donc non je ne cherche pas de petite amie japonaise, mais je pense que commercialement parlant on fait plus venir de client avec une femme que l'inverse même si je prime le gout des plats, on aime bien manger dans une endroit attirant et en tant qu'homme je sais de quoi je parle ;)

Bon pour être plus sérieux homme ou femme je m'en fiche mais je prime plus pour la femme c'est tout.

Merci encore pour votre aide,

Heiho
08/08/2013, 10h45
Bonjour,

limite hors sujet, je laisse mais je clôture :mrgreen: !