PDA

Afficher la version complète : Traduction Jp -> Fr One Piece RPG



INslay
25/07/2013, 01h07
Bonsoir à nouveau!

A temps perdu, je cherchais des jeux jouables sur pc vis à vis du manga One Piece et j'en ai trouvé un peu plus sympathique que les autres.

http://opluffy.com/jeux-flash-one-piece-one-piece-rpg-16.php

De prime abord, je pensais pouvoir me dépatouiller en Anglais comme il était annoncé, sauf qu'on déchante rapidement vu que la personne qui a modifié le jeu s'est arrêtée assez tôt.
Toutefois, avec un peu de jujotte, on s'en débrouille.
Je suis arrivé a priori à la fin du jeu vu que je l'ai vu écrit en Anglais lorsque j'ai tué un certain boss et que j'ai validé ma quête.
Cependant, il y a un bonhomme qui me dit encore des choses après et une fois de plus je ne sais plus ce que je dois faire...

Si quelqu'un aime ce jeu et décide de faire la traduction de certains textes voire de tous, ça serait formidable, mais j'en doute huhu.

Je n'en demande pas tant évidemment, j'ai pris des screenshots de la conversation du PNJ susceptible de pouvoir me faire avancer, si vous aviez la gentillesse de bien vouloir me les traduire, je vous en serai infiniment reconnaissant!

Les voici:

32633264326532663267326832693270327132723273327432 75

ps: je suis en train de faire une soluce pour la marche à suivre, si le cœur vous en dit voici l'ébauche en cours:


prendre quete

tuer 5 chiens

tuer le gros chien rouge

tuer 6 pirates

tuer le loup garou

retuer des pirates (pense que c une erreur mais faut qd mm les tuer

tuer morgan

récupérer luffy

tuer richie

farmer la zone des pirates et des marines jusqu'au niveau 50 environ
ça permet d'acheter les skills de tout le monde, ou de faire contruire la maison avec LP gratis

tuer 7 "griffons"

tuer la cible "griffon coloré" (sont trois en fait même s'il faut en tuer deux...)

tuer 7 tritons

tuer le crocro

ramener nico robin (lui parler)

tuer l'hydre

choper mission sur l vieux au moulin

tuer 6 canaçons

tuer 6 loup-garous

tuer 8 taureaux

tuer 8 griffons (1 griffon peut être seul ou accompagné d'un ou deux loup-garous)

tuer le géant dans le troisième écran de neige en haut à droite de la zone (lvl70)

tuer le dragon monté d'un pseudo loup garou dans la zone de pop vers le centre haut (lvl75)

tuer le gros lion noir blanc et rouge dans la zone où vous avez trouvé nami (en bas à gauche) (lvl80)

tuer le dernier boss, un dragon ailé à l'extrémité EST de la carte, là où vous avez tué richie! (lvl90)

Après on est toujours bloqué à l'extrémité est de la carte enneigée par le gars qui nous disait qu'on avait pas le niveau...
J'ai acheté le truc d'ussop et franky à 100 000 mais ça débloque rien, j'ai reparlé à tous les persos, et a priori c'est la fin fin...

Je n'ai peut-être pas tout exploré à nouveau (un peu lassé) mais bon, sur la carte de nami, y a plus rien après le bonhomme qui bloque la voie
et vu que je ne comprends toujours rien au japonais et que j'ai vu marque the end en ayant tué le dragon... manque plus qu'un traducteur!

Fayong
23/08/2013, 13h47
Les dialogues sont en chinois, pas en japonais.

INslay
28/08/2013, 00h28
Les dialogues sont en chinois, pas en japonais.

Mille mercis pour cette précision :)

Effectivement je pouvais attendre longtemps une réponse à ma question.

Je te remercie infiniment de m'avoir éclairé :)

A une prochaine!