PDA

Afficher la version complète : Transfert Aéroports au Japon - changement HANEDA VERS NARITA AIRPORT



aurel24
12/07/2013, 20h01
Bonjour à tous ,

Vendredi prochain je pars en NOuvelle Caledonie et je fais escale au Japon.
Le hic c'est que j'arrive a l'aéroport Tokyo Haneda a 7H DU MATIN et que je repars le soir meme de Tokyo Narita a 20H40.
On m'a dit qu'il y avait une navette "un monorail" a l’extérieur de l’aéroport , donc faut il que je récupère mes bagages? et me faut il un visa? je panique un peu vu que mon départ approche et je préfère m'y prendre maintenant certes un peu tard pour les renseignements mais mieux que rien.
Merci a tous et bonne soirée... :D

JM
12/07/2013, 20h48
Pas besoin de stresser, tu as toute la journee devant toi. Tu peux meme en profiter pour te promener un peu dans Tokyo.
Normalement tu dois recuperer tes bagages a l'arrivee.
Pas besoin de visa.
Sinon, pour le transfert, tu as plusieurs solutions:
- prendre un des bus de l'aeroport (limousine bus) qui font le trajet entre Haneda et Narita. Duree maxi aux heures de pointes: 2 heures environ. La plupart du temps beaucoup moins ( 1 heure environ)
- organiser ton transfert toi-meme: monorail jusqu'a Tokyo (c'est assez rapide), puis balade dans Tokyo et enfin metro et train jusqu'a Narita (Ueno - Narita par exemple avec le Skyliner - duree 1 heure).

aurel24
12/07/2013, 22h05
Bonsoir et merci beaucoup pour ta réponse très bien détaillé .
Je stresse moins et tu as raison j'en profiterai pour visiter .très bonne soirée :D

Aureliec16
24/08/2014, 08h56
Bonjour,

pourriez es vous me donner des astuces pour le transfert haneda narita ( nous avons 5h45 de délais entre l atterrissage et le dernier enregistrement des bagages )

merci d avance