PDA

Afficher la version complète : Travailler au Japon - Agence pour job/stage rémunéré



Nismo
06/07/2013, 06h10
Yo

Petite présentation= j'ai 21 ans, je vis depuis un bout de temps entre la France et la Thaïlande, Bangkok + précisément.

Je devrais y retourner dans quelques mois, mais j'aimerais avoir un plan B, le japon me démange de + en +. J'ai quelques économies,
mais qui ne me permettrons pas de vivre sur une longue période aux japon aux vue du cout de la vie. Donc l'idéal serait de taffer las bas.

La problématique est que mon parcours ne ressemble à rien d'un prof, d'un bankster ou d'un ingénieurs, je suis mécanicien auto.
Je doute que ce soit très recherché las bas aux vue des compétences des locaux... Bref avec mon amis google j'avais trouvé des agences
du style "gap year" qui propose des forfait work and travel etc... Je n'aime pourtant pas ce genre de plan, je suis assez indépendant mais ça
me permettrais d'avoir un encadrement et une route de tracée... Le principal "sushi" est que le taff bien souvent proposer est prof d'anglais
ou Français, et j'estime ne pas avoir le talent pour l'enseignement d'une langue. Donc si quelqu'un connait des plans "d'agence de placement"
"gap year" etc pour un job payé/stage payé, merci d'avance.Je suis pret à apprendre de nouveaux et me reconvertir. J'ai également quelques
compétences du genre dessin, peinture, photoshop etc...Eventuellement si vous avez des renseignements pour des programmes du côté de
Tokyo sa serait géniale, la ville semble réunir tout mes centres d'intérêt pour une 1ere approche.

nismo

zev
06/07/2013, 07h40
stage payé au japon, faut pas trop esperer...
si tu veux pas utiliser l'option working holiday,
tu peux tenter des etudes sur place (de langue par ex) qui te permettront d'avoir un boulot 28h/semaine sous derogation.
Par contre entre les cours et les baito t'auras pas trop de temps pour les loisirs et tu logeras dans un 10 m2... (a moins que le logement soit fourni, ou alors en coloc)