PDA

Afficher la version complète : Régions du Japon - Trouver un travail à Nagoya



Pages : 1 [2]

KoYuBi
15/07/2013, 19h17
Decrocher son premier entretien si vite est plutot bon signe apres deux ans au japon j'ai connu que des galeres! Je dois etre une quiche? En tout cas la reussite des autres frenchies me fait toujours plaisir. A ton tour de partager les bons tuyeaux ici. Bonne chance

C'est pas toujours évident d'avoir un regard objectif quand on cherche. Le fait d'avoir un pied au Japon est quand même un avantage pour trouver.

Contente pour toi Flaflov!

cyrileu
22/07/2013, 00h26
Félicitations ! J'ai lu ce sujet par curiosité,et c'est une très belle histoire et aventure ! il y a plus qu'à comme dirait l'autre ! Ca me donne encore plus de motivation en lisant ces lignes !

Flaflov
23/07/2013, 17h19
merci merci a tous

Et maintenant il ne reste plus qu'a esperer que tout continue sur cette lancee, et qu'iln'y ai pas de couco#gne%tes dans le potage.

Cyrileuh, tu prevois de partir ou bien c’est deja fait ?

cyrileu
25/07/2013, 21h39
Je prévois de rejoindre ma femme,qui est Japonaise habitante d'Osaka,début d'année prochaine ! Enfin j'espère ! lol

Flaflov
05/05/2014, 08h54
Bonjour a tous,

La vie Japonaise etant pas mal active, je vous envoi un petit etat des lieux apres presque un an a Nagoya.

Concernant le boulot, je suis toujours Boucher chez The meat guy, et bien plus qu'a temp plein; ce qui nous permet a future madame Flqflov et moi de vivre convenablement.

Qh et nous allons convoler en juste noce ce mois ci :p

ps; Cyrileuh as tu rejoins ta femme ?